Brigitte Macron, gratifiée d’un cadeau très coquin par Brigitte Bardot Une allusion à peine voilée ?

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Macron, gratifiée d’un cadeau très coquin par Brigitte Bardot  Une allusion à peine voilée ?

Dans un long portrait consacré à Brigitte Bardot, L'Express est revenu sur la visite de l’icône du septième art à l'Elysée. L'occasion pour l'actrice de dévoiler le cadeau particulièrement coquin qu'elle avait choisi pour Brigitte Macron…

 

Tout le monde le sait, Brigitte Bardot n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a dédié sa vie à la cause animale, en créant notamment la Fondation Brigitte Bardot, qui oeuvre pour la défense et la protection des animaux, n'hésite jamais à taper du poing sur la table lorsqu'elle le juge nécessaire. « Je ne suis pas du tout méchante, même si j'en ai l'air. Et quand j'en ai l'air, c'est pour l'amour des animaux », a-t-elle récemment déclaré.

Invitée à l'Elysée en juillet dernier pour échanger sur la protection animale avec Emmanuel et Brigitte Macron, Brigitte Bardot s'était longuement épanchée sur ce rendez-vous présidentiel, qui lui a laissé un goût quelque peu amer. « On devait se revoir en décembre, pour qu'il m'annonce ce qu'il avait pu faire pour moi. Mais dès que j'ai eu le dos tourné, il a fait des cadeaux aux chasseurs, le permis à moitié prix etc. (…) Et je n'ai pas eu de rendez-vous, rien du tout. J'en ai marre, vraiment, j'en ai marre! », a-t-elle fustigé dans les colonnes de L'Express.

 

Dans un long entretien que l'hebdomadaire lui a consacré, l'ancienne actrice de 83 ans en a d'ailleurs profité pour dévoiler un détail de sa rencontre avec la Première dame qu'elle n'avait jamais évoqué auparavant. « C'était le jour de la Sainte-Brigitte. Je lui avais apporté un petit cadeau, une robe en soie qu'on met au sortir de la piscine », a confié Brigitte Bardot. L'ex-icone glamour a-t-elle subtilement voulu faire allusion à la très luxueuse piscine construite par le couple Macron au fort de Brégançon, au cœur des polémiques de l'été dernier ?

 

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rosiane tortarolo 17/04/2019 11:08

merci brigitte vous etes une TRES GRANDE DAME