Mr Gilles Lellouche...FERMEZ là !

Publié le par Ricard Bruno

Mr Gilles Lellouche...FERMEZ là !

Ces propos violents est la réponse de Gilles Lellouche à une sortie d'Alain Delon, le 26 mai dernier, au sujet de la nouvelle génération d'acteurs français. En effet, interviewé par le magazine suisse L'Illustré, le comédien de 83 ans s'est exprimé sur les acteurs qui, selon lui, avaient l'étoffe pour lui succéder. Quand le journaliste a prononcé les noms de Gilles Lellouche, François Cluzet et Guillaume Canet, Alain Delon a éclaté de rire. Celui qui a reçu une Palme d'honneur le week-end dernier au festival de Cannes a simplement déclaré « qu'il ne préférait pas répondre », avant d'ajouter : « Il y en a peu. Je reste sur les générations d'hier ou d'avant-hier. Sophie Marceau, je la trouve grandissime. Vincent Cassel. Et un type que j’ai fait débuter, Vincent Lindon. C’est un très grand acteur ».

« Fuck les fachos ». Les mots de Gilles Lellouche à l'encontre d'Alain Delon et de Brigitte Bardot sont très durs. C'est sur Twitter que ce vendredi matin, à 7h23, l'acteur et réalisateur s'est attaqué aux deux géants du cinéma français. « Alain Delon et Brigitte Bardot confirment l'idée que la beauté est éphémère et les neurones périssables...

Ce pseudo acteur de seconde zone insulte et crache son venin envers Mr Alain Delon et madame Brigitte Bardot...

Il y a y une chose à faire c'est de boycotter ce qu'il fait, n'allez pas voir ses films à la con, ses pièces de théâtre et autres, c'est une façon intelligente de lui répondre, tu n'arriveras jamais à la cheville ni même au petit orteil de Mr Delon et de madame Bardot !

 Le tweet, repéré par Destination Ciné, a rapidement été supprimé du réseau social.

Bruno Ricard 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article