Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Publié le par Ricard Bruno

Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Partenariat avec le Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Le Grand Prix Photo, qui se déroulera du 30 mai au 30 août 2019, œuvrera cette année au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque qui permet de venir en aide aux enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés.

Le Château de la Messardière exposera, à partir de la mi-juin dans sa Galerie Brigitte Bardot, les plus belles photos des lauréats 2019 ainsi que des Grands Maîtres Photographes qui ont fait un don.

Le lundi 19 août, le jury, dont la marraine cette année est Inès de la Fressange, se réunira lors d’un cocktail convivial dans ses salons pour remettre aux lauréats leur récompense et les féliciter.

Et le mardi 20 août, orchestrée par la Maison de vente « Auction Art Rémy Le Fur et associés », la vente aux enchères des photographies récompensées par le jury ainsi que les photographies exposées durant l’été sur les cimaises de l’hôtel se déroulera dans le Salon des Canebiers qui domine les jardins du domaine et le golfe de Saint-Tropez.

Adresse et contact :

2 Route de Tahiti, 83990 Saint-Tropez

Téléphone : 04 94 56 76 00
Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Château de la Messardière

Hôtel 5 étoiles luxe - Palace, le Château de la Messardière vous accueille à Saint-Tropez dans le Var (83), près de la Provence et de la Côte d’Azur. Hôtel de prestige, le Château de la Messardière est le plus grand des hôtels de Saint-Tropez avec ses 117 chambres et suites.

Il dispose d’un spa, un restaurant gastronomique, de bars, une galerie d’art et un parc de 10 hectares classé LPO. Palace de charme pour des séjours d’exception, cet hôtel organise également des mariages et réceptions ainsi que des séminaires incentives et réunions de tourisme d’affaires.

Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Un panorama unique sur Saint-Tropez

À quelques minutes seulement du centre de Saint-Tropez, et des plages de Pampelonne, l'hôtel dressé sur la colline offre de toute part les plus belles vues sur le golfe de Saint-Tropez, les vignobles de Ramatuelle et sur la mer.

La plupart des 57 suites et 60 chambres permettent d'admirer l'un de ces magnifiques paysages.

Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Un véritable havre de paix

Niché dans un parc privé de 10 hectares classé refuge pour les oiseaux par la Ligue de Protection des oiseaux LPO, l'hôtel invite à la tranquillité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article