Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne mets plus les pieds à Saint-Tropez" nous assure Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

Je ne mets plus les pieds à Saint-Tropez" nous assure Brigitte Bardot

Brigitte Bardot : "A Saint-Tropez, le pognon a tout bouffé"

A l'occasion de notre enquête, dans le numéro de Marianne cette semaine, sur la plage de Pampelonne à Saint-Tropez,qui se débarrasse de ses prolos, Brigitte Bardot s'est livrée à Marianne.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la reine de la Madrague ne s'encombre pas de langue de bois quand il s'agit de qualifier l'évolution de la station balnéaire ces dernières années :

"C'est scandaleux, ce qu'ils ont fait. En rasant les cahutes qui avaient de la fantaisie, une poésie, c'est l'âme de la plage qui a été tuée. J'ai bien essayé de me mobiliser, mais que voulez-vous faire contre le lobby des milliardaires ? Avant, il y avait plein de boutiques d'artisanat local, des tavernes, des petits restaurants avec leur personnalité. Ça avait un charme fou. Maintenant, on ne mange plus sur de simples tables en bois mais sur des nappes blanches : on se croirait à La Tour d'argent ! Il y avait aussi quelques adorables pointus et des pêcheurs m'apportaient des poissons sur le ponton de ma maison. C'est fini tout ça. Il n'y en a plus que pour les yachts. Le pognon a tout bouffé. Je préfère vivre en recluse à la Madrague et je ne mets plus les pieds à Saint-Tropez. Il ne manque plus qu'une autoroute et ça va devenir Miami ici ! Si je n'avais pas mon âge, je serais partie depuis longtemps !".

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F.Achaisse 20/07/2019 12:02

toujours les mots directs et sûrement de la clairvoyance la dame de La Madrague... merci!