Les gérants du Super U de l’Arbresle auteurs d’un safari-chasse en Afrique

Publié le par Ricard Bruno

Martine Alboud (à droite) avec un léopard - DR

Martine Alboud (à droite) avec un léopard - DR

La famille Alboud, qui est propriétaire entre autres du Super U de l'Arbresle dans le Rhône, a été prise en photo après une partie de chasse en Afrique.

 

Mise à jour à 19h : Le groupe U Les Commerçants a annoncé que la famille Alboud quittait la direction du Super U de l'Arbresle face à la polémique.

 

Article initial : Martine Alboud, directrice des ressources humaines du Super U de l'Arbresle le jour et chasseuse de fauve la nuit. Voilà ce que l'on découvre lorsque l'on tape les mots clés "Alboud chasse" dans Google. On voit plusieurs photos horribles montrant des membres de la famille posant fièrement avec des animaux sauvages africains tout juste abattus.

 

 

Les gérants du Super U de l’Arbresle auteurs d’un safari-chasse en Afrique

Des lions, des léopards ou encore des alligators… rien ne semble émouvoir les gérants de la grande surface arbresloise. Un safari de mauvais goût, mais autorisé, qui n'a pas laissé insensible plusieurs internautes qui appellent au boycott du supermarché.

 

Sur son compte Facebook, la Coopérative U de l'Arbresle dit "se désolidariser fermement de ses pratiques". Bien que l'on reconnaisse nettement les visages des auteurs de ce massacre, tout ceci reste pour l'instant soupçons étant donné que la famille ou l'enseigne n'ont pour le moment ni démenti, ni confirmé les accusations.

Les gérants du Super U de l’Arbresle auteurs d’un safari-chasse en Afrique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deleplace liliane 18/07/2019 20:53

OK

Elisa 12/07/2019 06:52

Immonde !
Désespérant !

Amandine 10/07/2019 20:05

Merci Bruno de montrer la gu..e...de ces salop;...ds Sur les autres sites leur tronche est floutée !
Quelle horreur...mais quelle horreur ! On devrait leur faire subir le même sort.....et la con...;e qui pose fièrement avec son fusil.! Si je ne voyais pas les photos, et si on en parlait pas depuis ce matin sur les chaines d'info......je ne pourrai croire qu'une femme...oui une femme....puisse se comporter de la sorte !
Et après le gouvernement va nous bassiner pendant des jours et des jours avec les "féminicides" comme si les femmes étaient toutes des anges...tu parles....celle là, et son mec méritent le pire dans leur mauvaise vie Honte à vous pour......es !