Brigitte Bardot Histoire d'une chanson : Noir et Blanc...

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot Histoire d'une chanson : Noir et Blanc...

Paroles

Et quand je me suis dégantée
Et quand je me suis dégantée
Vous avez vu mes beaux doigts blancs,
C'était pas du tout dégoûtant.

Et quand je me suis déchaussée
Et quand je me suis déchaussée
Vous avez vu mes beaux pieds blancs,
C'était pas du tout dégoûtant.

Quand je me suis déshabillée
Quand je me suis déshabillée
Vous avez mon corps tout blanc,
C'était pas du tout dégoûtant.

Et lorsque j'ai ouvert mon cœur
Il était noir à l'intérieur
Vous êtes restez comme deux ronds de flan,
À mon Dieu que c'était dégoûtant.

Je ne me dégoterais plus,
Je ne me déchausserais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article