Brigitte Bardot à la ministre Barbara Pompili : "Il est temps d'agir et d'interdire la chasse en enclos"

Publié le par Ricard Bruno

TRIBUNE - Dans le JDD, Brigitte Bardot appelle le gouvernement à mettre fin à "la chasse en enclos sur des animaux captifs", qui est "un massacre et une menace pour la biodiversité".

Brigitte Bardot à la ministre Barbara Pompili : "Il est temps d'agir et d'interdire la chasse en enclos"

La tribune de Brigitte Bardot - "Dimanche 23 mai sur France 5, Hugo Clément présente une enquête inédite sur une pratique scandaleuse qui reste méconnue en France : 'Le Monde opaque des enclos de chasse'. Madame la ministre, comme une majorité de Français la chasse dans son ensemble me fait horreur, mais la chasse en enclos sur des animaux captifs, dans l'incapacité de fuir, est d'une lâcheté plus effroyable encore, une honte pour les hommes qui s'y adonnent et pour nos dirigeants qui laissent faire.

La chasse en enclos montre tout le sadisme des personnes qui prennent plaisir à tuer, avec d'autant plus de facilité que les victimes sont enfermées, encerclées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Isa dutilky 25/05/2021 16:09

Bravo pour les combats, les réussites,, continuons toujours plus haut toujours plus loin, pour eux????????????????????????????????‍❄️????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????️????

Jeanne Epeirier 23/05/2021 20:59

Je contre toutes formes de violation du droit aux animaux .laissez les vivres en paix.