Lannemezan : une ânesse retrouvée morte ligotée dans un canal

Publié le par Ricard Bruno

L'être humain est à vomir, comment peut faire une telle horreur à cette pauvre ânesse mettant bas, c'est de la barbarie !

ça me révolte, j'espère que son salopard de propriétaire sera retrouvé et condamné à la hauteur de l'horreur commise, prison ferme !!! pas de pitié pour des salopards de son genre !

Bruno Ricard 

Le cadavre de l’animal a été retrouvé jeudi matin.

Le cadavre de l’animal a été retrouvé jeudi matin.

Cette femelle était en outre en train de mettre bas quand elle a été tuée. Une plainte a été déposée par l’association de lutte contre la maltraitance animale « Les Potes à Pouf’».

Découverte macabre jeudi matin dans le canal de la Neste à Lannemezan. Un agent de la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne a découvert dans l’eau le cadavre d’une ânesse, morte noyée, les pattes arrière ligotées.

« En y regardant de plus près, c’était une femelle en train de mettre bas au moment de son exécution » raconte l’association de lutte contre la maltraitance animale « Les Potes à Pouf’» qui a relayé cette histoire sur sa page Facebook.

 

Le comble de l'horreur!
A Lannemezan ce matin, un âne a été sorti du canal de la Neste, mort, noyé les pattes arrières ligotées. En y regardant de plus près, c'était une femelle en train de mettre bas au moment de son exécution.
L'association a déposé plainte.
Si vous détenez des informations, vous pouvez nous appeler au 06 04 06 61 62 ou par message ou par mail à potesapouf@gmail.com ou bien contacter la gendarmerie de Lannemezan.

 

Lannemezan : une ânesse retrouvée morte ligotée dans un canal
Lannemezan : une ânesse retrouvée morte ligotée dans un canal

Le petit n’a pas survécu non plus. L’association a déposé plainte. Et a lancé un appel à témoignages, tout comme la gendarmerie de Lannemezan, pour retrouver le propriétaire de l’ânesse, qui n’était pas pucée.

Les personnes ayant des renseignements peuvent contacter la brigade au : 05/62/50/17/70 ou l’association au 06/04/06/61/62 ou par mail à potesapouf@gmail.com.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article