Nouveauté "Livre" Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

Le mythe Bardot !Cet ouvrage célèbre la vie et la carrière d'une des actrices françaises les plus remarquables au travers de plus de 200 photos rares, dont certaines inédites. Il nous plonge au cœur de ce que fut la Bardomania et retrace l'existence fascinante d'une jeune fille de " bonne famille " devenue un mythe.

J'ai eu le bonheur de découvrir ce livre très bien construit et avec je dois le dire des visuels de BB que je ne connaissais pas et pourtant...

Je vous ce livre qui trouvera j'en suis sûr une bonne place dans votre bibliothèque !

Bruno Ricard 

Prix : 34,95 euros (Fnac -5% : 33,20 euros : Cliquez ICI)

Nouveauté "Livre"  Brigitte Bardot...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article