Mes trouvailles sur BB...pour mes collections...
Pièce originale,unique et rare
"Diplôme de Bachelier de Bardot Louis" le père de Brigitte Bardot daté du 28 12 1898.
Pièce originale avec tampon!
Brigitte Bardot, tout ou presque sur celle que Dieu créa, photographie, cinéma, fondation, action de protection animale, exposition, combat, etc.
Pièce originale,unique et rare
"Diplôme de Bachelier de Bardot Louis" le père de Brigitte Bardot daté du 28 12 1898.
Pièce originale avec tampon!
45t Brigitte Bardot (cha cha cha) par Rubito Dallas Orchestra
Laser disque film "Le repos du guerrier" Japon
33t Serge Gainsbourg avec entre autre une chanson avec Brigitte Bardot ..."Bonnie and Clyde
Livre le Mépris de Jean-Luc Godard de Pascal Vimenet avec une préface de Jean Douchet éditions "Image par Image" de chez Hatier
Vente de photos originales de Brigitte BARDOT au profit des animaux. BT photos de Brigitte Bardot, faites par Ghislain DUSSART. Int. Bardot :"j'ai eu beaucoup trop de photos. Je ne supporte pas qu'on me vole des photos. Les photos de Dussart sont presque des oeuvres d'art. Celles là seront vendues aux enchères, pour sauver les ours. J'ai gardé ma photo favorite, avec un canard." Interview Ghislain DUSSART :"j'ai fait des photos naturelles". Bardot :"ça fait sept ans que je n'ai pas fait de film. C'est drôle d'être sous les projecteurs. Maintenant je suis une paysanne. Je ne ferai plus de cinéma maintenant, je pense."
Elle est en train de devenir une véritable icône. Pourtant, elle se préoccupe déjà de défendre la cause des animaux. Retour sur les débuts fracassants de Brigitte BARDOT.
Brigitte BARDOT et Jeanne MOREAU tournent au Mexique "Viva Maria" un film mis en scène par Louis MALLE. Visite du petit village tranquille de Tépoztlan à 100 km de Mexico où se sont installées les caméras pour le tournage du film. Prises de vues d'une fête au village. Jeanne MOREAU et Brigitte BARDOT parlent de leurs rôles respectifs. Louis MALLE parle du film et des deux vedettes.
Interview de Brigitte BARDOTsur le tournage du film "Vie privée". Elle évoque de son expérience de star, traquée par les photographes anglais.