Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot aux enchères : 2 Photographies de Jean Barthet

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot aux enchères  

Deux photographies de Jean Barthet contresignées par Brigitte Bardot seront vendues aux enchères publiques le 19 mars 2013 chez  "Artcurial", le fruit de la vente sera reversé à la fondation Brigitte Bardot.

Lien cliquez ici

Vente Artcurial du 19 mars 2013

Sans-titre-2.jpg

Lien cliquez ici

Vente-Artcurial-du-19-mars-2013---.jpg

Sans-titre-1.jpg

 

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

ARRÊTEZ LE MASSACRE

Publié le par Ricard Bruno

1-614_New_York_City_hd--bis-.jpg

Bonsoir

 

Je viens d’être prévenu par un correspondant Américain demeurant à New York que sa ville allait procéder à l’euthanasie massive des chiens et chats errant de la ville, on ne peut laisser faire de telles atrocités, c’est scandaleux, la ville de New York subventionne ces atrocités avec l’argent des contribuables New-yorkais.

 

Adresse de Michael Bloomberg maire de New-York qui donne les subventions pour ces horreurs :

 

Mayor Michael R. Bloomberg

City Hall

New York, NY 10007

PHONE 311 (or 212-NEW-YORK outside NYC)

 

Email (message à remplir)  : http://www.nyc.gov/portal/site/nycgov/menuitem.bd08ee7c7c1ffec87c4b36d501c789a0/index.jsp?doc_name=http%3A%2F%2Fwww.nyc.gov%2Fhtml%2Fmail%2Fhtml%2Fmayor.html

 

Partager cet article
Repost0

Nous réussirons à vous priver de corrida, Monsieur Bart'tabasse !

Publié le par Ricard Bruno

 

Tout le monde connait Bartabas et son spectacle Zingaro... Tout le monde sait que Clément Marty (alias Bartabas) excelle dans l'art équestre mais on vient d'apprendre que Bart'tabasse est aussi un expert en boucherie chevaline et en tauromachie. Ça choque celui qui pourrait croire que l'exploitation des animaux, que ce soit pour le cirque dit art ou l'alimentation dite gastronomique, passe par les bons sentiments. Ce monde amer et déçu n'a pas encore tordu le coup à la crédulité populaire.

Lors d'un récent dialogue entre le susdit Bartabas, qui se veut culte, et des étudiants de l'Université Diderot, nous avons pu entendre de la bouche de Clément Marty (alias Bartabas), cow-boy de Courbevoie, de stupéfiantes déclarations. Dans son double discours, l'exégète de la cavalerie montre une grande suffisance qui prouve aussi sa gêne à l'heure du grand déballage.

L'écuyer mange donc de la viande de cheval.

Le prétendu ami de la plus noble conquête de l'homme (expression éminemment spéciste !) est aussi un aficionado de première et prétend que les taureaux sont hystériques.

Un cheval serait fait pour être éventré, puis recousu..., déclare-t-il... Le pire de tout, je crois, c'est cette réflexion à propos du cheval éventré : "et qui est-ce qui l'a recousu ?" Cette contrition est sans doute la plus terrifiante. Elle renvoie à l'écoféminisme : l'animal victime de l'homme en appelle à la femme victime de l'homme. Si ce type défendait les outrages faits à la femme, après un viol, pourrait-il dire : "et qui est-ce qui l'a recousue ?". Ou après une infibulation : "et qui est-ce qui l'a décousue ?". On mesure ainsi la démence de la pensée... bartabasienne.

"La violence présente dans la nature ne doit pas servir de justification à celle des hommes. Au contraire , l'homme en tant qu'être moral a un devoir supplémentaire face à cette réalité ." Théodore Monod

"Quelqu'un qui s'est habitué à considérer la vie de n'importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu'une vie humaine ne vaut rien." Albert Schweitzer

Comment peut-on aimer les chevaux et en manger ? La corrida de l'art ?

Désormais considéré comme un bateleur de foire, la notoriété de l'entrepreneur de spectacles en prend un sacré coup. Mais peu lui chaud, sa fortune - colossale - est faite. Faite sur le dos des chevaux, c'est le cas de le dire. Pauvres, pauvres, pauvres chevaux ! Toujours un camion, en avion, sous des chapiteaux de par le monde, jamais d'herbe fraîche, jamais d'étoiles, jamais de liberté... Seulement subir, obéir, obéir, subir...

Il faut espérer que, sous la pression des associations, un proxénète des animaux à la renommée usurpée sera mis au plus vite hors d'état de nuire. Et qu'à défaut d'un vétérinaire, un bon psy saura recoudre l'esprit tordu d'un tortionnaire qui, il faut lui pardonner, semble avoir un pois chiche à la place de son cervelet de dompteur.

Source : Cliquez ici

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6