Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DANS LE VANITY DE BRIGITTE BARDOT...

Publié le par Ricard Bruno

6-copie-4.jpg

S’il y a bien une icône dans le monde de la beauté, c’est Brigitte Bardot. Blonde comme les blés, à la bouche pulpeuse et aux yeux noisettes, elle aura su conquérir le monde d’un seul battement de cils. BHV ouvre son vanity et vous livre ses secrets de beauté.

La chose primordiale chez BB, c’est son Eye-Liner. Elle l’étale en fine couche sur la paupière tout en lui donnant plus de volume vers l’extérieure.

Le Khôl n’est non plus oublié avec un trait fin à la base des yeux. Ensuite, ses cils sont allongés par du mascara qu’elle applique pour les noircir et les séparer afin d’agrandir son regard.

Niveau teint, BB le hâle légèrement pour un effet ultra-naturel ce qui met en exergue sa bouche pulpeuse. Elle accompagne celle-ci d’un rouge à lèvre rose souligné par un crayon de la même couleur.

Enfin, côté cheveux, elle n’hésite pas à adopter l’effet « saut du lit » grâce à un spray.

Les produits :

Eye-liner Artline de Lancôme

Fond de teint liquide YSL

Evanescente Rouge Allure

Crème lavante citron Christophe Robin

Khôl Poudre Libre Guerlain

Mascara Dolls Eyes Lancôme

 

Source : Cliquez ici

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Rose Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

6-copie-3.jpg

 

Pour acquérir un rosier "Brigitte Bardot"

http://www.petales-de-roses.com/458-brigitte-bardot-oracham.html 

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Didier Dérand est venu à bout de sa traversée...

Publié le par Ricard Bruno

 

6-copie-2.jpg

Le représentant de la Fondation Brigitte Bardot s’est jeté à l’eau vers 10 heures. Il a rejoint la plage de Roches-Noires en un peu moins de deux heures. Son arrivée a été un peu mouvementée. Des altercations verbales ont eu lieu avec des surfeurs. Ces derniers ont vécu son direct avec Antenne Réunion.

Lors de traversée, il est passé à l’endroit même où la dernière attaque s’est produite. Il veut ainsi contrebalancer les tenants de la chasse préventive aux requins à l’instar du député-maire de Saint-Leu.

Ardent défenseur de la réserve marine et de la cause animale, il estime que les prélèvements ou les battues "ne résoudront absolument rien" puisque le problème réside dans "la confusion des squales entre un surfeur sur une planche et une tortue". Ce pharmacien de 55 ans a bouclé avec succès l’an dernier la très médiatique route des squales : quatre traversées à la nage censées prouver que le risque requin est surévalué à La Réunion.

Il va également attaquer l’arrêté municipal de Thierry Robert comme il l’a déjà indiqué dans nos colonnes lundi 

Source : Cliquez ici

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Vernissage de l’exposition photographique « BB Forever – Brigitte Bardot, la légende »

Publié le par Ricard Bruno

bardot.jpg

Après New York, Chicago, Washington et Los Angeles, l’exposition « BB Forever – Brigitte Bardot, la légende » se poursuit à Hô Chi Minh Ville. La cérémonie de vernissage a eu lieu le 10 mai, à l’hôtel de Saigon Sofitel Plaza.

Conçue en collaboration avec le journaliste et écrivain Henry-Jean Servat, en proposant une collection exclusive de près de 30 photos de sa vie, l’exposition retrace la vie et la carrière de la plus célèbre artiste française.

Figure féminine des années 50 aux années 70, star internationale, Brigitte Bardot est une muse pour de nombreux artistes de l’époque. A la fois baby-doll et femme fatale, elle a travaillé avec les cinéastes les plus réputés, incarnant légèreté et sensualité.

Avec 48 films dans une carrière longue de 21 ans, Brigitte Bardot, « BB », est et l’une des femmes les plus photographiées de tous les temps avec Marilyn Monroe et Lady Diana. Sa personnalité l’a amenée à être considérée non seulement comme un sex-symbol, mais aussi comme l’incarnation de la libération de la femme.

Cette exposition fait partie des événements de l’Année de la France au Vietnam (www.anneefrancevietnam.com), qui a débuté en avril 2013 et se prolongera jusqu’à décembre 2013.

Source : Cliquez ici

Partager cet article

Repost0

La Réunion : pour protéger les requins, il se jette à l'eau...

Publié le par Ricard Bruno

2137690_derand-requin_640x280.jpg

Il reprend ses palmes et son masque pour défendre les squales. Didier Dérand, délégué de la fondation  à La Réunion, a annoncé ce vendredi qu'il retournerait à l'eau dimanche 19 mai, sur la côte ouest de l'île, pour protester contre le sort réservé aux requins après la mort d'un surfeur le 8 mail dernier. 

Selon lui, «un massacre se prépare à brève échéance», évoquant la mise en place «de dispositifs de pêche aux requins dans la baie de Saint-Paul».

A ceux qui «diffusent systématiquement une propagande mensongère visant à terroriser la population», il entend montrer que le danger est surestimé, que les plongeurs, nageurs et body-surfeurs peuvent se baigner sans risque. «Seuls les surfeurs avec planche courent un risque réel», répète-il, estimant que les prédateurs confondent les surfeurs avec une tortue marine.

En août 2012, il s'était jeté à l'eau à plusieurs reprises, sur les lieux d'attaques de requins, pour montrer que le danger était surestimé, après la panique provoquée par des attaques de requins. Il ne lui était rien arrivé.


Ce dimanche, Didier Dérand, 55 ans dont 45 de pratique de la mer à La Réunion, partira à 10 heures (heure locale) de la Passe de l'Hermitage, sur la commune de Saint-Paul, et se rendra à la Plage des Roches Noires, pour un parcours de 5,4 km. Il passera près de la zone des Brisants, où a eu lieu le drame du 8 mai. Il effectuera sa nage militante seul et sans assistance, tout en lançant un appel à ceux qui veulent le rejoindre.

Lundi dernier, après l'attaque mortelle du 8 mai qui a porté à quatre leur nombre depuis 2011 (tous des surfeurs), le préfet de la Réunion a annoncé la pose de «drumlines» - une palangre verticale fixe munie d'un hameçon qui permet une capture localisée des requins -, dans la baie de Saint-Paul (ouest) pour étudier leur efficacité contre les attaques de requins. 

Un élu de La Réunion, Thierry Robert (), député-maire de Saint-Leu (ouest), a dans le même temps annoncé son intention d'autoriser, contre récompense, la pêche au requin sur le territoire maritime de sa commune, jugeant que la préfecture n'allait pas assez loin.

Source : Le Parisien

Partager cet article

Repost0

Saison des bébés hérissons

Publié le par Ricard Bruno

Protège-moi, je te le rendrai au centuple, et tu économiseras les pesticides !

Coucou à tous les automobilistes ! Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons ; trop mignons, inoffensifs et utiles !

Ils vous débarrasseront des limaces, œufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc.

Ce serait dommage de m'écraser

À faire passer largement svp !

Merci pour eux

Bruno Ricard

image001.jpg

image002.jpg

image003.jpg

image004.jpg

image005.jpg

image006.jpg

image007.jpg

image008.jpg

image009.jpg

image010.jpg

Partager cet article

Repost0

Nîmes : Lio la chanteur pour les corridas...

Publié le par Ricard Bruno

La chanteuse Lio déclare entre autre au journal "Midi Libre" aimer la corrida !

lio.jpg

A la question du journaliste :

 

Aimez-vous les corridas ?

 

Lio répond :

 

J’ai du mal avec la souffrance des animaux. J’ai vu des corridas portugaises où il n’y a pas de mise à mort. Je trouve plus glorieux pour un toro de mourir dans l’arène qu’à l’abattoir.

 

Retrouvez intégralité de l'interview du journal "Midi Libre"

 

Si vous souhaitez réagir pour des propos aussi stupides que fallacieux

 

https://www.facebook.com/pages/Lio/53449883110 

 

https://www.facebook.com/pages/Lio-Chanteuse/347975831973758 

 

http://www.netoo.com/3622.html 

 

Je n’ai pas trouvé d’adresse courriel

 

Bruno Ricard

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Eddy Barclay...s'est éteint le 13 mai 2005...souvenirs...

Publié le par Ricard Bruno

Alain-20Delon--20Brigitte-20Bardot-20e-20Eddie-20Barclay.jpg

2005 : Eddie Barclay, un des plus importants éditeurs et producteurs de musique français entre les années 1950 et les années 1980 surnommé « l’empereur du microsillon ». Célèbre dandy des nuits tropéziennes et parisiennes et homme à femmes avec 8 mariages, jet setteur fêtard impénitent, il crée les célèbres « Nuits blanches » fastueuses dans la villa qu’il se fait construire à Cap Camarat, à Saint-Tropez, au bord de la plage de Pampelonne près de Ramatuelle, où il convie des invités du show business international.

archives-10.jpg

 

 

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Brigitte Bardot reçoit un prix pour sa popularité (1969)...

Publié le par Ricard Bruno

Partager cet article

Repost0

Brigitte reçoit Roger Couderc...

Publié le par Ricard Bruno

Sur le tournage du film "Une ravissante idiote", Brigitte reçoit Roger Couderc de

l'émission "Le temps des loisirs" venue l'interroger sur ses loisirs.


Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>