Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot en a «plein le dos» de Frigide Barjot

Publié le par Ricard Bruno

6-copie-2.jpg

Brigitte Bardot, a expliqué dans un communiqué, en «avoir plein le dos» d'être confondue avec Frigide Barjot, chef de file de la Manif pour tous.

Ne pas confondre  et Frigide Barjot ! L'ancienne actrice a affirmé lundi «en avoir plein le dos» d'être amalgamée à l'ex-égérie de La Manif pour Tous qu'elle accuse «d'usurper quasiment son identité». 

«Certains peuvent parfois penser, à tort, lorsqu'ils entendent Frigide Barjot, que c'est moi qui m'exprime», estime Brigitte Bardot dans un communiqué.

L'ancienne actrice, qui préside la fondation de protection animale qui porte son nom, ajoute «qu'elle se désolidarise totalement de tousles actes et de toutes les paroles qui n'engagent que Frigide Barjot et qui lui font un tort considérable».

Reste que Virginie Tellenne, l'ex-chef de file de La Manif pour Tous contre le mariage homosexuel, qui vient de lancer un nouveau mouvement, L'Avenir pour Tous, utilise ce pseudonyme calembour de Frigide Barjot depuis une trentaine d'années...

Source : Cliquez ici

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

La marque "BB" Brigitte Bardot s’installe à Tunis !

Publié le par Ricard Bruno

La marque BB Brigitte Bardot s’installe à Tunis !

La marque BB Brigitte Bardot s’installe à Tunis !

Née en 2011, l'histoire de la marque Brigitte Bardot alias Sarah Ohana est en train de s'écrire grâce aux boutiques qui ouvrent dans les quatre coins du monde. Cette année la marque signe sa nouvelle boutique à la banlieue nord tunisienne pour le bonheur des fashionistas et des amateurs de la mode vintage.
Cette boutique possède aussi un coin bar à ongles ou l’on utilise la fameuse marque OPI, ainsi que la vente de la marque de maquillage professionnel Make Up For Ever et offre ainsi un espace ou l’on peut tout acheter, du vêtement jusqu’au brillant à lèvres… What Else ?
Focus sur une jeune créatrice de talent.
Plus qu'une chanteuse ou qu'une actrice, Brigitte Bardot est un mythe, un sex symbol. Qui ne se souvient pas de toutes ses photos cultes d'elle à La Madrague en compagnie du milliardaire Gunter Sachs, dansant dans Dieu créa la femme ou chantant Harley Davidson avec les cheveux platine au vent ? Certainement par la designer Sarah Ohana, fan de la première heure qui a lancé la marque Brigitte Bardot.
Passionnée de mode, Sarah s'y adonne depuis l'enfance. Sa famille manie le style avec brio et les robes du soir n'ont aucun secret pour elle. Rendre la femme encore plus belle est sa devise. Un jeu d'enfant pour celle qui est diplômée de Berçot et qui fait ses gammes au sein de l'entreprise familiale. Celui qui lui met le pied à l'étrier n'est autre que son père avec qui elle fait son apprentissage dans l'ombre depuis 15 ans.
Pourquoi avoir lancé la marque Brigitte Bardot ? Pourquoi pas. Son concept est de faire revivre BB, l'icône, la légende en passant des années 50, 60, 70 à 80. Pour cela, Sarah a puisé dans les archives images de la star avec une spéciale dédicace au coté baby Doll avec la broderie anglaise, aux sixties avec le thème hippie et aux fiveties avec le vichy rouge. Cette mode, elle la destine aussi bien aux jeunes filles qu'aux femmes. Ici il est question d'état d'esprit. La fille visée a une grande liberté d'esprit et passe du T-shirt loose à la djellaba fin de journée.
Brigitte Bardot est une mode que l'on réinterprète au goût du jour avec une touche d'avant-garde. Ne dit-on pas souvent que la mode est un éternel recommencement !
La signature de Sarah Ohana pour Brigitte Bardot ? Un sigle + ou - discret reconnaissable au premier regard qui véhicule l'image de la marque.
BRIGITTE BARDOT CLOTHING à partir du 24 MAI chez DASILA, TUNIS 5 rue Zine Ben Achour à la MARSA
de 16h à 19h.
Tél. : 71 748 120
+ de renseignements ici :
--

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Vente aux enchères...résultat..

Publié le par Ricard Bruno

Résultat de la vente aux enchères d’affiches de cinéma qui a eu lieu aujourd’hui à Drouot à la salle 10.

Environ 20 personnes avait pris place, il y eu aussi quelques enchères par Internet et d’autres enchères par téléphone, l’ambiance n’était pas terrible...la dernière affiche s’est vendue à 16h50.

Une dizaines d’affiches concernant Brigitte Bardot on été vendues, voyez les résultats ci-dessous...

Bruno Ricard

img887

img888.jpg

img889

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost0

Brigitte Bardot ..en photos...

Publié le par Ricard Bruno

-T2eC16V---UE9s3wCO7TBRp4Y-M7g---60_12.jpg

-T2eC16Z--y8E9s2flCSCBRp4-FEgEw--60_12.jpg

Partager cet article

Repost0

Actualités fondation Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

 Facebook

ales

Emagny

Galgos

Tribue canine

Abattoirs

Adoptions

twitter

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4