Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Brigitte Bardot...Les remerciements de BB...

Publié le par Ricard Bruno

Lettre-de-remerciements-de-Brigitte-Bardot-pour-son-anniver.jpg

Partager cet article

Repost 0

OUTFIT DU JOUR : LE TOP VICHY MONA SUR LA BLOGGEUSE COLINE CHAVAROCHE

Publié le par Ricard Bruno

Coline Chavaroche, superbe BB addict derrière le blog Fashioneiric, nous a concocté un magnifique look estivale inspirée par notre très chère Brigitte Bardot. C'est dans le Sud de la France, à Montpellier d'où elle est originaire, que cette jeune étudiante a choisi de porter notre chemisier vichy à col claudine MONA issu de notre dernière collection Printemps / Eté 2013; On a adoré ! Voici son look en images.                 Craquez comme elle pour notre chemisier vichy soldé sur notre E-shop: http://boutique.brigitte-bardot.fr/en/outlet/295-mona.html Son post en entier : http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/07/brigitte-bardot.html   A bientôt les BB lovers !

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost 0

Brigitte JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publié le par Ricard Bruno

Sans titre 1

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost 0

L’exploitant agricole condamné...

Publié le par Ricard Bruno

En mars dernier, une affaire éclatait au grand jour. Un exploitant agricole, détenteur de 46 équidés, s’est vu retirer ses animaux.

 

En effet, les associations Société protectrice des animaux, Brigitte Bardot et 30 Millions d’amis l’ont poursuivi, devant le tribunal de police d’Argentan, pour maltraitance sur ses chevaux.

 

Ces parties civiles avaient souhaité qu’il soit jugé en correctionnelle, mais le tribunal a préféré statuer sur une procédure devant le tribunal de police, invoquant que le prévenu n’avait aucune intention malveillante à l’égard des animaux.

 

Jeudi, le tribunal l’a reconnu coupable de négligences dans les soins et dans les conditions de vie des animaux, et ce en dépit des nombreux avertissements qu’il avait reçu.

 

Il a été condamné à indemniser les associations à hauteur de 450 € chacune, ainsi qu’à payer 11 960 € à Brigitte Bardot et 30 Millions d’amis pour leurs frais de prise en charge des animaux.

 

 

Il a été contraint de ne plus élever des chevaux pendant trois ans.

 

Source : Cliquez ICI

 

Partager cet article

Repost 0

Brigitte Bardot dans Elle de septembre 2013...

Publié le par Ricard Bruno

Image de Brigitte Bardot détournée vu dans la revue Elle de septembre 2013

Merci à FL...elle se reconaitra...

Article-elle-de-septembre-2013.jpg

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost 0

Ruquier invite la torera Léa Vincent le 28 09 2013 ..une honte !

Publié le par Ricard Bruno

EMISSION : Ce soir on n'est pas couché
INVITÉS de Laurent Ruquier, samedi 28 Semptembre 2013 vers 23H
AU PROGRAMME : Léa Vicens


Torera à cheval (elle a reçu son Alternative il y a 15 jours aux arènes de Nîmes).
...
Page FB on n'est pas couché : https://www.facebook.com/onpcF2

Twitter "on n'est pas couché" : https://twitter.com/ONPCofficiel

Twitter "laurent Ruquier" : https://twitter.com/ruquierofficiel

Juste pour information ..... !

 

...

 

Mon message déposé sur leur page Facebook :

 

Bonjour Vous allez recevoir samedi 28 Septembre 2013 Léa Vicens Torera à cheval, mais quelle honte! Comment pouvez-vous cautionner le fait de massacrer des animaux qui n'on pas demander à se faire trucider pour le plaisir sadique de certains, JAMAIS vous n'invitez un contradicteur!!! Invitez Mr Thierry Hély...de la FLAC (fédération de liaison anti corrida) et là vous verrez que la corrida est une horreur absolue!

Bruno Ricard

Partager cet article

Repost 0

Brigitte Bardot par Jacques Héripret...Sortie Nationale...

Publié le par Ricard Bruno

 

Sortie Nationale aujourd'hui 26 septembre 2013 dans toutes les bonnes librairies, en vente également sur Internet !


Photos hors plateau

A Saint-Tropez :...

*Le vendredi 27 septembre de 11h00 à 13h00, à la librairie du port – 5, quai de suffren

*Le jeudi 3 octobre de 18h00 à 20h30, à l'hôtel de Paris- 1 traverse de la gendarmerie

Venez de ma part !

Bruno Ricard
 
 
BB en liberté Jacques Héripret édition Eyrolles BB en liberté Jacques Héripret édition Eyrolles

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost 0

Clothing collection Brigitte Bardot à Paris Mode"...

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot Clothing Collection expose sa prochaine collection Eté 2014 au salon PARIS SUR MODE du 27 au 30 Septembre 2013.   Installé historiquement au Jardin des Tuileries, Paris sur Mode est le rendez-vous de la deuxième session qui mixe créateurs de renom et jeunes marques créatives !  

 

<<< Stand Brigitte Bardot Clothing Collection n° 403 >>>

Pour la présentation des collections Printemps Été 2014 de prêt-à-porter féminin, PARIS SUR MODE vous accueille dans deux tentes éphémères au coeur du Jardin des Tuileries. Paris sur Mode est une exposition qui présente à chaque édition les dernières tendances de la mode. Vous pouvez profiter des collections de vêtements et accessoires de forte demande modernes sur le marché international. Paris sur Mode a des espaces et des moments pour s'amuser et se détendre. La foire offre une excellente occasion pour les concepteurs, les commerçants et les décideurs des grandes entreprises à établir de nouveaux contacts et d'acquérir de nouveaux clients.     Infos Pratiques :

  • Du vendredi 27 au lundi 30 septembre 2013 Jardin des Tuileries, Terrasse des Feuillants, 75001 Paris, France. Métro Concorde.
  • Contact : +33 (0)1 40 13 74 83 Mail : info@parissurmode.com

Site Internet Officiel : http://www.parissurmode.com/fr/ Transports en commun et Taxis :

Métro : Station Concorde (ligne 1, 8 ou 12) et Tuileries (ligne 1) Bus : Ligne 27 Votre itinéraire : www.ratp.fr Taxis G7 : Tel. +33 (0)1 47 39 47 39 ou 3607 (depuis la France) Alfa taxis : Tel. +33 (0)1 45 85 85 85 Taxis bleus : Tel. +33 (0)1 49 36 66 66

Du vendredi 1er au lundi 4 mars 2013 9h - 19h vendredi - samedi - dimanche 9h - 18h le lundi 30 Septembre   Tarif : Badge d’entrée : 27 euros TTC (en ligne) / 30 euros sur place. Pour le commander dès maintenant en ligne, cliquez ici Ce badge vous donne accès aux salons : - PREMIERE CLASSE - PARIS SUR MODE - ATMOSPHERE’S - THE BOX   Nous seront ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir les futures tendances estivales inspirées par BB...

Xx
 

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost 0

“Le Mépris” à l’affiche à Los Angeles

Publié le par Ricard Bruno

mepris2

Le Mépris” (“Contempt” en anglais), grand classique de Godard avec Brigitte Bardot, sort au  Royal Leammle, le 4 octobre. L’occasion de revoir un des films “culte” de la Nouvelle Vague.

Sensuel et intellectuel, le film raconte l’histoire de  Paul et son épouse Camille qui rejoignent l’Italie et le réalisateur Fritz Lang pour terminer le scénario d’un film en tournage. Mais sa femme s’ennuie et pense que Paul la délaisse. S’ensuit une série de malentendus.

Le film est resté célèbre pour ses scènes de nu, qui dévoilent une Brigitte Bardot plus sensuelle que jamais.

Le Mépris, le 4 octobre

Royal Leammle, 11523 Santa Monica Blvd., West L.A., CA 90025

Tickets ici

Source : Cliquez ICI

Publié dans le web en parle

Partager cet article

Repost 0

UN MIRACLE DANS LA BAIE DE TAIJI

Publié le par Ricard Bruno

UN MIRACLE DANS LA BAIE DE TAIJI


Une chose monumentale s'est passée dans la baie de Taiji, hier, le premier jour de la saison de chasse aux dauphins. Même si les pêcheurs de Taiji ont réussi à capturer une nacelle d'environ 60 dauphins à gros nez (toujours en attente de leur sort), la baie de Taiji a été abordée par des manifestants japonais - une première dans l'histoire de la baie. Bien qu'il y ait protestation dans le monde entier, beaucoup pensent que si l'on veut un changement, cela doit venir de l'intérieur du Japon et du peuple japonais. La plupart font l'erreur de blâmer tout le Japon pour cette barbarie, alors qu'en vérité, beaucoup de Japonais ne savent pas ce qui se passe. Ce monsieur s'est immergé sous l'eau et a entendu les cris des dauphins capturés, Li se mit à pleurer en remontant à la surface - une scène touchante et surréaliste.
Partout dans le Monde les consciences s'éveillent...
Merci à cette homme courageux !

1111111111111111111.jpg

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 > >>