Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot : Appartement en vente...annonce bidon !

Publié le par Ricard Bruno

Je voudrais apporter un rectificatif sur le fameux appartement en vente actuellement et que Brigitte Bardot et Gunther Sachs aurait habité en son temps...et bien j’ai eu la confirmation que c’est entièrement faux ! BB n’a jamais mis les pieds dans cet appartement ! Du temps de son mariage avec Gunther Sachs, Brigitte Bardot a toujours habité avenue Paul Doumer.

Toute la pub faite sur cette vente, en utilisant le nom de Brigitte Bardot, est BIDON ! Tout cela pour faire gonfler le prix de mise en vente sur le marché !

C'est énervant de voir autant d'exploitation et de connerie sur le nom de Brigitte Bardot

 

Merci à Mr..., il se reconnaîtra

 

 

Bruno Ricard

Appartement Brigitte Bardot et Gunther Sachs-copie-1

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

BB en liberté : Nouveau Livre...

Publié le par Ricard Bruno

Jacques Héripret signe son ouvrage

BB en liberté

Photos hors plateau

A Saint-Tropez :

*Le vendredi 27 septembre de 11h00 à 13h00, à la librairie du port – 5, quai de suffren

 

*Le jeudi 3 octobre de 18h00 à 20h30, à l’hôtel de Paris- 1 traverse de la gendarmerie

BB-en-liberte-Jacques-Heripret-edition-Eyrolles.gif

Vous pouvez le commander auprès de votre librairie, sur Internet, ou magasin spécialisé!

Bruno Ricard

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Chine : Une mère Ours tue son petit et se suicide pour éviter une vie de souffrance et de torture

Publié le par Ricard Bruno

 

ours-suicide

Une mère Ours a étranglé son petit et s’est ensuite donnée la mort en fonçant tête la première contre un mur pour se sauver tous deux d’une vie de torture.

Les ours se faisaient traire leur vésicule biliaire tous les jours pour obtenir de la ‘bile d’ours’qui est utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise pour éliminer la « chaleur » du corps, ainsi que pour traiter les maladies du foie et des yeux.

La bile, un jus digestif, est récoltée à travers un trou permanent dans l’abdomen et la vésicule biliaire d’ours noir asiatique, qui, comme il est ouvert en permanence, est sensible aux infections et aux maladies qui peuvent causer aux animaux des douleurs insupportables.

Cela pousse souvent les ours à essayer de se tuer eux-mêmes avec des coups de poing dans l’estomac. Pour éviter cela, ils sont équipés de gilets de fer.

Il a été rapporté que la mère et son ourson étaient conservés dans des cages minuscules appelées «cages d’écrasement» qui restreignent leurs mouvements, dans une ferme dans une région reculée du nord-ouest de la Chine, selon le site Asia One.

LA BILE D’OURS : LES FAITS :
- Plus de 12,000 ours souffrent de conditions cruelles dans des fermes d’ours Asiatiques

- Ils sont confinés comme cela leur bile peut être extraite de leur vésicule biliaire et vendue dans la Médecine Traditionnelle Asiatique, d’après la Société mondiale de protection des animaux (SMPA)

- Les méthodes utilisées pour extraire de la bile provoquent une sérieuse douleur et un trauma chez les ours, qui occupent des petites cages.

Les fermiers d’ours font parfois valoir que fournir leur industrie en bile d’ours protège les ours sauvages.

Un témoin a raconté à Reminbao.com que la mère ours a brisé sa cage quand elle a entendu son petit en détresse avant qu’un travailleur ne perfore son estomac pour y traire de la bile.

La mère se dépêcha vers la cage de son ourson, puis le serra jusqu’à ce qu’il soit finalement étranglé avant de foncer tête la première dans un mur, se tuant elle-même.

D’après Singapore Seen, le témoin, qui n’a pas été nommé, a déclaré: « Quand un travailleur a voulu ouvrir le ventre de son ourson, la mère ours a éclaté la cage et s’en est pris à son ourson ». (…)

Source : Cliquez ICI

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot : "LETTRE OUVERTE AUX PRÉFETS...

Publié le par Ricard Bruno

Lettre-de-BB-du-20-09-2013.jpg

Arrêté préfectoral autorisant l'abattage (par tir au fusil) de chiens errants dans les départements de l'Aube et de la Haute-Marne... Le coup de gueule de Brigitte Bardot !

"LETTRE OUVERTE AUX PRÉFETS DE L’AUBE ET DE LA HAUTE-MARNE

Alors que je tente l’impossible pour sauver des milliers de chiens d’une mort atroce à Bucarest, vous autorisez l’abattage de nuit, au fusil, des chiens errants vus àproximité d’élevages de moutons.

La France ne vaut donc pas mieux que la Roumanie… face à un hypothétique danger, la seule réponse est le fusil !

Que les éleveurs apprennent à surveiller leurs bêtes plutôt que toujours crier « au loup » et faire pleurer dans les chaumières en exhibant le corps des brebis attaquées, brebis qui étaient de toute façon promises à l’abattoir quelques jours après…

Messieurs les Préfets, puisque vous semblez vous émouvoir de ces attaques sur les moutons dans vos départements, alors je compte sur vous pour interdire les sacrifices de l’Aïd-el-Kebir qui font bien plus de victimes que tous les chiens, tous les loups réunis.

Déchirez vos arrêtés imbéciles contre les chiens errants et prenez des arrêtés interdisant, dans vos départements respectifs, l’égorgement des ovins le 15 octobre prochain, jour de l’Aïd, pour montrer votre volonté réelle de protéger ces animaux.

Brigitte Bardot
Présidente"

France 3 : http://m.champagne-ardenne.france3.fr/2013/09/02/attaques-de-moutons-l-abatage-des-chiens-errants-est-autorise-311059.html

Partager cet article
Repost0

Pétition : Bloquons la loi anti-chiens au Maroc!

Publié le par Ricard Bruno

Bloquons la loi anti-chiens au Maroc

Pourquoi c'est important

Une extermination programmée pure et simple de la race canine au Maroc : 
Le texte relatif à "la protection des personnes contre les dangers des chiens" a été adopté par la chambre des représentants !! il faut se mobiliser avant sa présentation à la chambre des conseillers pour son adoption définitive ! 

Une loi CRUELLE qui est apparue d'une façon brusque !! son vote a été très rapide ! son texte est flou et très dangereux par son manque de détails et de précision !! la liste des chiens dits "dangereux" n'est pas encore définie et elle sera publiée qu'après l'application de la loi, qui va encadrer également l'acquisition des chiens en général !! Si cette loi RIDICULE , ABSURDE et SCANDALEUSE passe ,TOUS les molosses au Maroc seront ASSASSINÉS ! les autres races seront sévèrement contrôlés et le port de la muselière sera OBLIGATOIRE !! même pour les tout-petits chiens !!

Amis des animaux partout dans le monde ,
C'est inacceptable ! Comment pouvons-nous rester insensible à cela ? 
Les chiens au Maroc comptent sur vous, s'il vous plaît SIGNEZ et FAITES CIRCULER cette pétition .

Accéder à la page Facebook  Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Pétition à signer et à diffuser au maximum !

Publié le par Ricard Bruno

 

Note à faire suivre à vos amis et au plus grand nombre:

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "Les préfets de l’Aube et de la Haute-Marne: Annuler l’abattage des chiens errants la nuit " sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/les-préfets-de-l-aube-et-de-la-haute-marne-annuler-l-abattage-des-chiens-errants-la-nuit?share_id=uyGIDmfXgC&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot en DVD : Des décennies de combat...

Publié le par Ricard Bruno

1111111111111111.jpg

Brigitte Bardot a mené la carrière que l’on connaît sans que jamais ne s’estompe sa passion pour les animaux. Elle découvre rapidement qu’elle ne peut limiter son amour à ses propres animaux, tant la misère de tous leurs congénères est importante. Elle décide de relever le défi, crée la Fondation Brigitte Bardot en 1986 et voue son existence à cette cause difficile qu’est la protection animale.

Seulement 15 euros !

Pour commander le dvd Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Qui a égorgé la jument "Cheyenne" à Roquesteron?

Publié le par Ricard Bruno

Qui a égorgé

Un acte de grande cruauté... Vendredi dernier, "Cheyenne" dite "Wailly", une jument de sept ans, a été retrouvée par sa propriétaire égorgée dans un enclos de Roquesteron.

Cette habitante de Sigale a déposé plainte en début de semaine pour "acte de cruauté". Ce mercredi, c’est la Société de défense des animaux, présidée par Patrick Villardry, qui s'est constituée partie civile dans un commissariat niçois. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

La blessure, nette, indique une attaque au couteau. Sa propriétaire, amoureuse des chevaux, est très choquée. Elle attend désormais les résultats de l'enquête et que le coupable soit démasqué.

Source : Cliquez ICI

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Des associations bloquent la fourrière de Luçon...

Publié le par Ricard Bruno

Vendredi, en début de matinée, plusieurs associations de défense des animaux ont bloqué l’accès à la fourrière de Luçon, empêchant ainsi la salariée de sortir du site. Parmi ces associations : la fondation Brigitte Bardot, l’association Galia et la Société protectrice des animaux. Ces associations assurent disposer de preuves mettant en évidence des actes de maltraitance perpétrés sur les animaux par la société en charge de la fourrière intercommunale.

La police et la gendarmerie sont sur place.

Source : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>