Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot accuse Manuel Valls d'être "tauromaniaque"

Publié le par Ricard Bruno

Pour réécouter l'émission avec Brigitte Bardot c'est ICI

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2106-vos-animaux-emission-speciale-brigitte-bardot-une-heure-d-entretien-exclusif-avec-la-star-7h-8h-216343.html

Bruno Ricard

 

Brigitte Bardot était l'invitée exceptionnelle dimanche matin de l'émission "Vos animaux" sur RMC. Manuel Valls et la tauromachie, viande de cheval, ferme des mille vaches, fourrure… La star a évoqué longuement son engagement en faveur de la cause animale.

...

Le 21 06 2015

Egalement sur le site du Figaro :

http://www.lefigaro.fr/culture/2015/06/21/03004-20150621ARTFIG00085-valls-hollande-deneuve-zahia-brigitte-bardot-attaque.php

...

Ici également sur le site du point :

http://www.lepoint.fr/people/brigitte-bardot-attaque-manuel-valls-catherine-deneuve-et-zahia-21-06-2015-1938647_2116.php

Ici également sur le site de TF1 :

http://lci.tf1.fr/people/brigitte-bardot-manuel-valls-est-un-tauromaniaque-8624301.html

Ici également sur le site de Pure People :

http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-attaque-encore-catherine-deneuve_a161562/1

Ici également sur le site de 20 minutes :

http://www.20minutes.fr/people/1636847-20150622-brigitte-bardot-prend-manuel-valls-catherine-deneuve

Ici également sur le site de Paris Match :

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Brigitte-Bardot-regle-ses-comptes-avec-Catherine-Deneuve-sur-son-gout-pour-la-fourrure-787266

Ici également sur le site de Version Femina

http://www.femina.fr/Actualites/Brigitte-Bardot-critique-Catherine-Deneuve-834734

Ici également sur le site de Putrend.com

http://www.puretrend.com/article/brigitte-bardot-pour-elle-le-cliche-de-zahia-nue-pour-la-peta-ne-passe-pas_a118525/1

Ici également sur le site de Melty Buzz.fr

http://www.meltybuzz.fr/brigitte-bardot-vs-catherine-deneuve-le-clash-dans-rmc-a423722.html

Partager cet article
Repost0

Une horreur "Le 21 juin, à Yulin, le solstice d'été est célébré en mangeant de la viande de chien"...

Publié le par Ricard Bruno

 

Pendant le festival de viande de chien de Yulin, en Chine, 10 000 chiens et 4 000 chats sont consommés.

Pendant le festival de viande de chien de Yulin, en Chine, 10 000 chiens et 4 000 chats sont consommés.

 

Le 21 juin, à Yulin, le solstice d'été est célébré en mangeant de la viande de chien. Une pratique qui suscite de plus en plus la controverse et pose la question de perpétuer des traditions ancestrales.

A Yulin, en Chine, le solstice d'été du 21 juin est célébré par des festivités d'un genre particulier. Selon une tradition de l'ethnie zuhang, il est de coutume de consommer un plat de viande de chien, des litchis et de l'alcool. Mais, depuis plusieurs années, ce "festival" est de plus en plus controversé. 

Cette année, la polémique a gagné les réseaux sociaux: un hashtag circule depuis mai (#StopYulin2015) et une pétition y est largement diffusée. Plus de 500 000 personnes l'ont signée pour demander aux autorités chinoises d'annuler l'événement. "En tant qu'étrangers respectueux des Chinois et de la civilisation chinoise, nous sommes tristes d'apprendre que le festival de la viande de chien existe encore dans notre société moderne", explique le texte de la pétition. 

 
Le mouvement est notamment soutenu par l'acteur Ricky Gervais, qui a contribué à sa mise en lumière. "Je suis sincèrement désolé. J'aimerais ne pas avoir à partager cette photo. Brûlés et ébouillantés vivants pour leur saveur", a tweeté l'artiste britannique. Une pétition soumise à la Maison Blanche en 2013 (1192 signatures) rapportait que les chiens sont parfois brûlés alors qu'ils sont encore conscients. Mais les organismes de protection des animaux qui militent contre le festival, comme Humane Society International ou la Fondation Brigitte Bardot, ne diffusent pas ces informations et la source des photos postées par Ricky Gervais est inconnue. 
 
 
Partager cet article
Repost0

Captain Paul Watson..."Brigitte Bardot"

Publié le par Ricard Bruno

Captain Paul Watson..."Brigitte Bardot"
Captain Paul Watson..."Brigitte Bardot"
Captain Paul Watson..."Brigitte Bardot"

BRIGITTE BARDOT arrives in the Faroes.

The BRIGITTE BARDOT was greeted by a welcoming committee of Faroese Police as the Sea Shepherd trimaran arrived in Torshaven in the Faroe Islands yesterday.

The crew of the Brigitte Bardot joins the Sea Shepherd land team, including Team Leader, Rosie Kunneke of South Africa, and Campaign Co-Leader, Scottish actor Ross McCall, who arrived on the Island archipelago earlier in the week.
“My crew and I are honoured to stand with our dedicated land team in defence of the pilot whales. We are determined to do all that we can within the limits of the law to bring light to this outdated and unjustifiable slaughter.” - Captain of the Brigitte Bardot, Wyanda Lublink of the Netherlands.

Source : Facebook Paul Watson

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot ne veut plus de viande de cheval venue du Canada

Publié le par Ricard Bruno

bardot oki
Brigitte Bardot.

Ces mêmes doutes avaient déjà conduit à l'interdiction de l'importation dans l'Union de viande chevaline venue du Mexique.

 
Brigitte Bardot invoque le "principe de précaution", et pointe des "cas de maltraitance sur les chevaux transportés durant des jours, à travers les Etats-Unis, jusqu'aux abattoirs canadiens ou mexicains".

<a title="Partager cette page sur facebook rel=" class="btn_fbk" href="http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Fderniere-minute%2Fbrigitte-bardot-ne-veut-plus-de-viande-de-cheval-venue-du-canada.2256610.html&t=En+cause%3A+des+%22doutes%22+sur+la+capacit%C3%A9+du+pays+%C3%A0+assurer+des+contr%C3%B4les+sur+la+pr%C3%A9sence+de+%22substances+interdites+en+Europe%22++" nofollow"="" data-cke-saved-href="http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Fderniere-minute%2Fbrigitte-bardot-ne-veut-plus-de-viande-de-cheval-venue-du-canada.2256610.html&t=En+cause%3A+des+%22doutes%22+sur+la+capacit%C3%A9+du+pays+%C3%A0+assurer+des+contr%C3%B4les+sur+la+pr%C3%A9sence+de+%22substances+interdites+en+Europe%22++">Elle plaide encore pour que "les consommateurs, par choix éthique, ne consomment plus cette viande qui conduit à l'abattoir la plus noble conquête de l'homme".

Source de l'article : Cliquez ICI : http://www.nicematin.com/derniere-minute/brigitte-bardot-ne-veut-plus-de-viande-de-cheval-venue-du-canada.2256610.html

Partager cet article
Repost0

Exposition Brigitte Bardot à Rome...

Publié le par Ricard Bruno

Information que j'ai reçu il y a 5 minutes de cela........
La marraine de cette superbe expositon est "Claudia Cardinale"...Soirée inaugurale le 07 juillet 2015 à partir de 19h30 à l'hotel Sofitel de Rome...

Cette exposition itinérante est organisée et financée par Saint-Tropez Tourisme en partenariat avec M. Marc de Raemy, Henri-Jean Servat et le Sofitel Rome. Elle sera ouverte au public à partir du 8 Juillet et jusqu'au 15 Octobre. Le vernissage est uniquement sur invitation...

 

Mes amis Bonjour

En juillet prochain commencera une grande exposition photographique sur  la sublime Brigitte Bardot et ce dans l’hôtel Sofitel de Rome…

Je vous en reparlerai bien entendu en temps et en heure, cette exposition s’annonce sublime,  le commissaire de l’exposition Henry-Jean Servat y dévoilera de superbes et RARES  clichés de celle qu’un jour Dieu créa …

L’exposition sera faite à partir des archives photographiques de Léonard de Raemy (ami de Brigitte Bardot), archives dont mon ami Marc (son fils) étant le légataire après le décès de son père…

Pour rappel Marc de Raemy avait réalisé un magnifique livre sur le travail de son père…(voir les visuels)

Biographie de Leonard de Raemy

Léonard de Raemy a d’abord exercé la profession de conseiller juridique, tout en pratiquant la photographie de loisir. À la fin des années 1950, il remporte un prix dans un concours amateur de photographie, ce qui le décide à entamer une carrière professionnelle. Peinant à trouver des reportages, les débuts sont difficiles, ce qui le contraint à conserver son emploi de juriste jusqu’en 1962, année où il intègre l’agence Reporters associés. Dès lors, il s’oriente vers les portraits de personnalités du cinéma et de la chanson, avec pour ambition de réaliser des couvertures de magazines.

De sa rencontre avec Hubert Henrotte au syndicat des photographes, naît l’idée de la création d’une agence avec pour but de ne plus être des salariés de l’image, l’idée commune étant de partager les dépenses et les recettes des reportages. C’est ainsi qu’il quitte Reporters associés et que Gamma voit le jour au tout début de l’année 1966. Les fondateurs historiques en sont Hubert Henrotte et Léonard de Raemy, immédiatement rejoints par Hugues Vassal et Jean Monteux, puis Raymond Depardon et Gilles Caron quelques mois plus tard.

Indépendant et désireux d’une plus grande liberté professionnelle, Léonard de Raemy finit par revendre ses parts tout en continuant sa collaboration avec Gamma. Il réalise de nombreux reportages, notamment au festival de Cannes. En 1965, il fait la connaissance de Brigitte Bardot sur le tournage de Viva Maria ! au Mexique. De cette longue amitié naîtront des centaines de clichés.

En 1973, à la suite de désaccords internes, il quitte Gamma avec Hubert Henrotte et une partie des photographes pour créer ensemble l’agence Sygma, sur un modèle qui accorde plus de liberté de choix aux journalistes. Il y est resté jusqu’en 1987.

Léonard de Raemy a photographié de nombreuses personnalités et signé de nombreuses couvertures dans la presse nationale et internationale : Elle3, Jours de France, Paris Match, VSD, Bild, Rolling Stone, Stern.

Leonard de Raemy

Leonard de Raemy

Livre Brigitte Bardot par Marc de Raemy...
Livre Brigitte Bardot par Marc de Raemy...

Livre Brigitte Bardot par Marc de Raemy...

Exposition Brigitte Bardot à Rome...
Exposition Brigitte Bardot à Rome...
Partager cet article
Repost0

La Mare Auzou Fondation Brigitte Bardot Telematin du 18 06 2015

Publié le par Ricard Bruno

Vous avez manqué l'émission de ce matin, pas de problème vous pouvez la visionner ci-après.

Bruno Ricard

Partager cet article
Repost0

Exclusivité : RMC : BRIGITTE BARDOT INVITEE EXCEPTIONNELLE DE « VOS ANIMAUX » SUR RMC.

Publié le par Ricard Bruno

BRIGITTE BARDOT

INVITÉE EXCEPTIONNELLE DE

« VOS ANIMAUX » SUR RMC

 

Dimanche 21 juin, dès 7h, François Sorel et Laetitia Barlerin reçoivent Brigitte Bardot dans « Vos Animaux » sur RMC.

 

Durant une heure, la star du cinéma français évoquera en exclusivité sur RMC son engagement en faveur de la cause animale. Préservation des espèces, statut juridique de l’animal, problématiques environnementales : Brigitte Bardot réagira sur ces sujets d’actualité et répondra aux questions de François Sorel et Laetitia Barlerin.

 

Les auditeurs de RMC peuvent dès maintenant lui poser toutes leurs questions au 3216, sur rmc.fr, Facebook et Twitter @VosanimauxRMC

 

Chaque dimanche, retrouvez « Vos Animaux » de 6h à 8h sur RMC, RMC.fr, Facebook et toute la journée sur Twitter @VosanimauxRMC.

 

 

RMC, c’est là que ça se passe !

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Réponse de la présidence de la république...

Publié le par Ricard Bruno

Réponse de la présidence de la république...

Réponse de la présidence de la république, suite à mon courrier (ci-dessus), vous constaterez que c'est une réponse toute faite, complètement bidon ! rédigez et signé par un sbire de service, je ne lâche RIEN ! la pétition continue...

Rappel du courrier que j'ai envoyé...

Boulogne Billancourt Le 04 06 2015

Monsieur le président

Bonjour

Que vous dire sur les personnes que vous avez reçues dernièrement au palais de l’Elysées « Léa Vicens, Simon Casas et Juan Bautista », c’est une véritable honte sachant que plus de 80% des Français sont contre cette barbarie, ce n’est ni plus ni moins que de la provocation envers 80% des Français ! Je suis outré et révolté… C’est la honte d'une autorité sans foi ni loi, c'est porter au pinacle un nazisme anti-animaux comme un cancer! Sachez Monsieur le président que je ne suis pas près de voter pour vous, et sachez le bien que je ne suis pas le seul !

Je sais très bien que vous n’aurez pas le courage de répondre personnellement à mon courrier et qu’une réponse « toute faite » me sera adressée, ce qu’on appel dans le langage courant une réponse « toute faites ou bidon".

En un mot comme en cent : CORRIDA BASTA !

Bruno Ricard

...

Pétition : https://www.change.org/p/monsieur-fran%C3%A7ois-hollande-pr%C3%A9dident-de-la-r%C3%A9publique-abolition-de-la-corrida-77992d70-3d6b-43d7-a43a-b67ba5c01509

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot magazine "Vivre Saint-Tropez" n°14 de juin 2015

Publié le par Ricard Bruno

Petit retour en arrière à Buzios (Brésil), très beau reportage sur 15 pages dans le magazine Vivre Saint-Tropez (6 euros) disponible à Saint-Tropez et alentour, en 4 langues (français, Anglais, Portugais et Russe)

Nombreux reportages sur L’art de vivre à la Brésilienne, première Mostra du film Français, exposition Brigitte Bardot etc…

Vous retrouverez beaucoup d’articles dans ce magazine que je vous conseille…de très nombreux autres articles sur le bien vivre à Saint-Tropez…

Bruno Ricard  

Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015
Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015
Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015
Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015
Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015
Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015
Brigitte Bardot magazine &quot;Vivre Saint-Tropez&quot; n°14 de juin 2015

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>