Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot: "Je serai enterrée à la Madrague avec mes animaux"...

Publié le par Ricard Bruno

Dans une longue interview à TV5 Monde, BB affirme avoir "obtenu l'autorisation" de pouvoir reposer dans sa propriété de Saint-Tropez

Dans une interview à TV5 Monde e diffusée samedi, Brigitte Bardot a longuement évoqué son combat pour la cause animale, espérant que 2017, année électorale, "soit l’an­née des animaux".

Elle a aussi précisé ses volontés personnelles.

"Je serai enter­rée à la Madrague avec mes animaux. J’ai obtenu l’au­to­ri­sa­tion. Je refuse d’être enter­rée au milieu des humains qui me dégoûtent".

elle tacle Sarkozy et Hollande

Dans cette interview, BB tape dur aussi sur Nicolas Sarkozy, François Hollande, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve...

"Sarkozy m'avait promis de faire le nécessaire pour les rituels et qu'il allait emporter le morceau avec les Musulmans parce que je lui avais mâché le travail avec Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, qui avait accepté qu'on étourdisse les animaux avant la saignée. J'avais apporté tout à ça sur un plateau d'argent à Sarkozy qui m'a dit je m'en occupe tout de suite. Il ne s'en est jamais occupé".

Concernant l'actuel président de la République, Brigitte Bardot lâche: "Hollande, autant dire que c'est zéro multiplié par zéro pointé. Il n'a rien fait, rien".

Source de l'article : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot...Exclusif ! Interview sur TV5 monde le 07 01 2017 (2ème partie)

Publié le par Ricard Bruno

Partager cet article
Repost0

Hollande, Valls, Depardieu, Deneuve : Bardot dézingue à tout va...et elle a R A I S O N !

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche et a décidé une fois de plus de le prouver dans une interview accordée à TV5 Monde dont le site de Gala a repéré les phrases les plus chocs. La star de 82 ans n'hésite pas dans l'entretien à égratigner le président de la République François Hollande qu'elle a déjà interpellé à plusieurs reprises durant son quinquennat. "C'est zéro multi­plié par zéro pointé. Il n'a rien fait?!", lance-t-elle à son sujet. Préférant Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon car il est "devenu végé­ta­rien" et parce qu'il a promis qu'il allait "s'oc­cu­per des abat­toirs s'il était élu" , elle étrille Manuel Valls pour d'anciens propos sur la Corrida. "Les poli­tiques n'ont pas d'âme. Les gens qui défendent la corrida sont des cons?! Nous ne sommes plus au temps des Romains avec les jeux du cirque" , raconte l'ancien sex-symbol à TV5 Monde. Ses ex-collègues acteurs en prennent aussi pour leur grade, comme Gérard Depar­dieu qui, selon elle, ne "pense qu'à tuer les animaux pour les bouf­fer". Idem pour Catherine Deneuve à qui elle reproche de porter de la fourrure. "Elle ne montre pas du tout un bel exemple (...) Ce n'est qu'une « façon de faire parler d'elle sinon on l'au­rait oubliée" , estime Brigitte Bardot qui demande à être enterrée à la Madrague avec ses animaux, car les humains la dégoûtent.

Source : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot...Exclusif ! Interview sur TV5 monde le 06 01 2017 (1ère partie)

Publié le par Ricard Bruno

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot tâcle violem­ment François Hollande, Manuel Valls, Gérard Depar­dieu, Cathe­rine Deneu­ve…

Publié le par Ricard Bruno

La pasio­na­ria de la cause animale est très en colère

Brigitte Bardot tâcle violem­ment François Hollande, Manuel Valls, Gérard Depar­dieu, Cathe­rine Deneu­ve…

La poli­tique l'écoeure, le monde du show-biz l'affli­ge… Inlas­sable avocate de la cause animale, BB se livre à une plai­doi­rie féroce sur TV5. Âmes sensibles de la société du spec­tacle s'abste­nir…

La chasse est ouverte ! A 82 ans, Brigitte Bardot sort de sa retraite tropé­zienne pour accor­der une inter­view exclu­sive à l’ani­ma­teur Patrick Simo­nin de TV5 Monde, dans le cadre de son émis­sion 60 Le monde en français. Enre­gis­tré, l’en­tre­tien sera diffusé en deux parties : ce vendredi 6 janvier à 18h50 et ce samedi 7 janvier, toujours à 18h50.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que BB a des comptes à régler.

Avec le monde poli­tique d’abord. Notre président François Hollande ? « C’est zéro multi­plié par zéro pointé. Il n’a rien fait ! »Manuel Valls, premier ministre jusqu’en décembre dernier, ne vaut guère mieux. D’ori­gine espa­gnole, le candi­dat à la primaire de la gauche a eu le malheur de défendre la corrida, notam­ment en 2012. Brigitte l’a dans son viseur : « Les poli­tiques n’ont pas d’âme. Les gens qui défendent la corrida sont des cons ! Nous ne sommes plus au temps des Romains avec les jeux du cirque. »Seuls Marine Le Pen et Jean-Luc Mélen­chon semblent méri­ter une caresse. La première, parce qu’aux yeux de l’ex-icône du 7e art, « elle peut faire pas mal de choses ». Le deuxième, à l’op­posé de l’échiquier poli­tique, parce qu’il est « devenu végé­ta­rien » et parce qu’il a promis qu’il allait « s’oc­cu­per des abat­toirs s’il était élu ». Si Brigitte trouve cela « formi­dable », pour autant, elle n’est « pas prête à voter pour lui ».

Le monde du cinéma n’est pas épar­gné. Malgré l’en­voi de « tas de trucs sur la corrida » à son atten­tion, l’ogre Gérard Depar­dieu ne« pense qu’à tuer les animaux pour les bouf­fer ». Quant à Cathe­rine Deneuve, qui porte de la four­rure sans complexe, « elle ne montre pas du tout un bel exemple ». Selon BB, son goût pour le vison et la zibe­line n’est qu’une « façon de faire parler d’elle sinon on l’au­rait oubliée ». L’in­té­res­sée appré­ciera.

Dépi­tée par la nature humaine, l’hé­roïne de Et Dieu… créa la femme réitère qu’elle se sent « plus proche des animaux que des humains ». Et de justi­fier : « Je leur sauve la vie mais ils ont aussi sauvé la mienne. Je pense que si j’avais conti­nué à faire du cinéma, j’au­rais fini par faire une grosse bêtise ».

En ce début 2017, BB aime­rait « tant que cette année soit l’an­née des animaux ». Elle précise, menaçante : « Je donne­rai mes dernières forces dans ce combat ». Le repos, elle ne le trou­vera qu’a­près sa mort, dans son refuge tropé­zien : « Je serai enter­rée à la Madrague avec mes animaux. J’ai obtenu l’au­to­ri­sa­tion. Je refuse d’être enter­rée au milieu des humains qui me dégoûtent ». Indomp­ta­ble…

Source de l'article : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !

Publié le par Ricard Bruno

Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !

Dans les îles grecques il faut aider les vétérinaires locaux à la stérilisation de masse des chiens et chats errants.

Comme vous le savez, la situation en Grèce est assez compliquée concernant le bien-être des animaux, il l'est encore plus sur les îles, notamment en Crète et dans les Cyclades.

Je suis actuellement en contact avec une association basée sur l'île de Paros, à Naoussa, dans les Cyclades. Cette association s'appelle "Φιλόζωοι Εθελοντές Πάρου" « les Amis Bénévoles des Animaux de Paros »

Ils ont créé un centre vétérinaire à Naoussa, dans le but que des vétérinaires et assistants vétérinaires étrangers viennent y travailler bénévolement.

Vous pourrez retrouver les informations concernant ce centre sur ce site :

https://gogetfunding.com/fepveterinary/#.WGrMxUKnKdc.facebook

Les moyens en Grèce étant très faibles et la récolte de dons étant plutôt infructueuse à peine 3500 euros récoltés depuis décembre 2015, je fais donc appel à vous pour un éventuel coup de pouce, c’est vous qui voyez selon vos possibilités…

J'imagine bien que des centaines d'associations font appel aux fondations et associations reconnues de par le monde, chaque petit geste compte…

Je n'ai pas la prétention de dire que cette association mérite plus qu'une autre, puisque nous avons toutes la même finalité : améliorer le bien-être des animaux, quel qu’ils soient, où qu'ils vivent.

Le moindre geste sera déjà un pas énorme pour eux.

Un parrainage, un don, un petit mot sur les réseaux sociaux... La moindre petite attention envers eux serait déjà énorme à leurs yeux.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma requête.

Animalement votre

Bruno Ricard,

Pour faire un don cliquez ICI

 

Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !
Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !
Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !
Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !
Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !
Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !
Grèce : "Les Amis Bénévoles des Animaux de Paros"...on besoin de nous !

Our vet center in Paros Island- Greece is ready!!! we almost achieved our goal ... but now we need your help to complete the medical and the nursery equipment. Your donations would be much appreciated to achieve our goal.

We are deeply convinced that with your valuable help the animals in Paros will have a better luck in the future and we will stop finding abandoned puppies and kittens in garbage bins.

ABOUT US and our GOAL

We are an Animal Welfare Association "FEP" based on the Greek island of Paros (Cyclades) and we created a legal veterinary center to neuter strays for free by volunteer vets.

WHY?

-In Paros we keep finding abandoned puppies and kittens in garbage bins or farming fields. The most unwanted puppies are born from the chained dogs that guard the livestock.

-In Paros malnourished cats seek food near garbage bins or die from diseases, hit by cars or poisoning.
This isn't the cultural image that our island is trying to promote.

What is the only way to rid ourselves from this horrible images?
ONLY BY NEUTERING

Only systematic neutering can ensure that this uncontrollable breeding will stop and the number of strays will be reduced. On a small island like Paros we can reduce the uncontrolled births and stray animals.

The global animal welfare community recognizes neutering as the only humane and scientifically approved method of controlling stray population.

Systematic neutering is capable with minimum cost only through the establishment of a legal, small animal veterinary centre where volunteer veterinarians:
- Neuter stray dogs and cats for free
- Neuter owned pets belonging to financially challenged families

To complete the equipment and achieve our goal: a Veterinary Center of small animals, we are creating an economic campaign to raise 8.000 euros.

Any amount is welcome

- Pay pal: fep.paros@gmail.com
- Animal Welfare FEP ALPHA Bank account:
ΙΒΑΝ GR48 0140 6250 6250 0200 2006 798
SWIFT/BIC: CRBAGRAA indicate for vet clinic

Partager cet article
Repost0

Manuel Valls...Non tu n'as pas changé !

Publié le par Ricard Bruno

Manuel Valls...Non tu n'as pas changé !

Publié dans le web en parle

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot tâcle violem­ment François Hollande, Manuel Valls, Gérard Depar­dieu, Cathe­rine Deneu­ve…

Publié le par Ricard Bruno

La pasio­na­ria de la cause animale est très en colère

Brigitte Bardot tâcle violem­ment François Hollande, Manuel Valls, Gérard Depar­dieu, Cathe­rine Deneu­ve…

La poli­tique l'écoeure, le monde du show-biz l'affli­ge… Inlas­sable avocate de la cause animale, BB se livre à une plai­doi­rie féroce sur TV5. Âmes sensibles de la société du spec­tacle s'abste­nir…

La chasse est ouverte ! A 82 ans, Brigitte Bardot sort de sa retraite tropé­zienne pour accor­der une inter­view exclu­sive à l’ani­ma­teur Patrick Simo­nin de TV5 Monde, dans le cadre de son émis­sion 60 Le monde en français. Enre­gis­tré, l’en­tre­tien sera diffusé en deux parties : ce vendredi 6 janvier à 18h50 et ce samedi 7 janvier, toujours à 18h50.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que BB a des comptes à régler.

Avec le monde poli­tique d’abord. Notre président François Hollande ? « C’est zéro multi­plié par zéro pointé. Il n’a rien fait ! »Manuel Valls, premier ministre jusqu’en décembre dernier, ne vaut guère mieux. D’ori­gine espa­gnole, le candi­dat à la primaire de la gauche a eu le malheur de défendre la corrida, notam­ment en 2012. Brigitte l’a dans son viseur : « Les poli­tiques n’ont pas d’âme. Les gens qui défendent la corrida sont des cons ! Nous ne sommes plus au temps des Romains avec les jeux du cirque. »Seuls Marine Le Pen et Jean-Luc Mélen­chon semblent méri­ter une caresse. La première, parce qu’aux yeux de l’ex-icône du 7e art, « elle peut faire pas mal de choses ». Le deuxième, à l’op­posé de l’échiquier poli­tique, parce qu’il est « devenu végé­ta­rien » et parce qu’il a promis qu’il allait « s’oc­cu­per des abat­toirs s’il était élu ». Si Brigitte trouve cela « formi­dable », pour autant, elle n’est « pas prête à voter pour lui ».

Le monde du cinéma n’est pas épar­gné. Malgré l’en­voi de « tas de trucs sur la corrida » à son atten­tion, l’ogre Gérard Depar­dieu ne« pense qu’à tuer les animaux pour les bouf­fer ». Quant à Cathe­rine Deneuve, qui porte de la four­rure sans complexe, « elle ne montre pas du tout un bel exemple ». Selon BB, son goût pour le vison et la zibe­line n’est qu’une « façon de faire parler d’elle sinon on l’au­rait oubliée ». L’in­té­res­sée appré­ciera.

Dépi­tée par la nature humaine, l’hé­roïne de Et Dieu… créa la femme réitère qu’elle se sent « plus proche des animaux que des humains ». Et de justi­fier : « Je leur sauve la vie mais ils ont aussi sauvé la mienne. Je pense que si j’avais conti­nué à faire du cinéma, j’au­rais fini par faire une grosse bêtise ».

En ce début 2017, BB aime­rait « tant que cette année soit l’an­née des animaux ». Elle précise, menaçante : « Je donne­rai mes dernières forces dans ce combat ». Le repos, elle ne le trou­vera qu’a­près sa mort, dans son refuge tropé­zien : « Je serai enter­rée à la Madrague avec mes animaux. J’ai obtenu l’au­to­ri­sa­tion. Je refuse d’être enter­rée au milieu des humains qui me dégoûtent ». Indomp­ta­ble…

Source de l'article : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Brigitte Bardot Interview exclusive !

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot Interview exclusive !
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>