Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Bardot et Jacques Charrier : leur mariage rejoué devant les caméras

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot et Jacques Charrier : leur mariage rejoué devant les caméras

Une série sur Brigitte Bardot, qui sera diffusée prochainement sur France 2, est actuellement en tournage. Ce vendredi 3 juin 2022, le mariage de l'actrice française avec Jacques Charrier a été rejoué pour le biopic, révèlent nos confrères du Parisien.

Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Le 18 juin 1959, Brigitte Bardot a dit "oui" à son compagnon de l'époque, Jacques Charrier, alors âgé de 22 ans, à la mairie de Louveciennes, dans les Yvelines, peu après leur rencontre sur le tournage du film Babette s'en va-t-en guerre. "À minuit, les jeunes mariés avaient discrètement quitté Louveciennes, ou toute la soirée la jeunesse avait scandé sous leurs fenêtres 'Brigitte ! Brigitte !', la chanson de Sacha Distel. Ils avaient passé chez BB, avenue Paul-Doumer, leur nuit de noces. Le lendemain, c'était de nouveau une course échevelée vers le train bleu et la lune de miel", racontait Paris Match dans son édition du 27 juin de la même année, soit quelques jours après leur mariage. L'îcone des années 60 et l'acteur français avaient passé leur lune de miel sur la Côte d'Azur.

Brigitte Bardot et Jacques Charrier remariés pour France 2

Une série en l'honneur de Brigitte Bardot est actuellement en tournage, pour être diffusée sur France 2 au cours du premier semestre 2023. La réalisatrice Danièle Thompson et son fils Christopher Thompson retracent, à travers six épisodes de 52 minutes, une partie de la jeunesse de la vedette française. L'héroïneest incarnée par Julia Nunez, peu connue du grand public, comme l'avait révélé Closer vendredi 25 mai 2022.

Le deuxième mariage de BB a été rejoué pour le biopic, à la mairie de Louvenciennes, ce vendredi 3 juin, révèle Le Parisien . "Il était important qu’on puisse être là, à Louveciennes, a confié Judith Rochelois, productrice chez Federation Entertainment, à nos confrères. C’est une ville qui a beaucoup compté dans l’histoire de Brigitte Bardot puisque c’est là que vivait son grand-père, l’homme qu’elle dit avoir le plus aimé. C’est là aussi qu’elle venait quand elle voulait prendre l’air et s’éloigner de Paris". Cette scène est l'une des plus emblématiques dans la vie de la star de cinéma. "C’est un moment clé, souligne Judith Rochelois. Brigitte Bardot est alors au top de sa célébrité, tous ses proches sont réunis. Cela permet de refléter à quel point elle était alors dans l’œil médiatique. C’est le moment, aussi, où elle choisit la vie de famille". Les téléspectateurs pourront donc, dans quelques mois, découvrir les coulisses de cette journée placée sous le signe de l'amour.

Source de l'article et vidéo : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

Le footballeur Kurt Zouma condamné à des travaux d'intérêt général pour maltraitance de chat

Publié le par Ricard Bruno

Le footballeur Kurt Zouma condamné à des travaux d'intérêt général pour maltraitance de chat

Le footballeur Kurt Zouma condamné à des travaux d'intérêt général pour maltraitance de chat

Le joueur de l’équipe de France de football Kurt Zouma a été condamné ce mercredi 1er juin par la justice britannique à des travaux d'intérêt général après la publication d’une vidéo qui le montrait en train de maltraiter son chat.

La sentence est tombée : le défenseur international français Kurt Zouma a été condamné ce mercredi 1er juin par la justice britannique à 180 heures de travaux d'intérêt général pour avoir maltraité son chat, après la diffusion le 8 février dernier d'une vidéo devenue virale qui avait provoqué des réactions indignées. Le joueur de 27 ans, qui avait plaidé coupable d'avoir donné un coup de pied et une claque à son animal, s'est également vu interdire par la Thames Magistrates' Court, à Londres, de détenir un chat durant cinq ans.

Le défenseur des Bleus avait présenté ses excuses dès le lendemain de la parution de la vidéo. « Je tiens à m'excuser pour mes actions. Il n'y a pas d'excuses pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je veux également dire à quel point je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé », avait réagi dans un communiqué l'international français (onze sélections), qui a rejoint West Ham depuis Chelsea en août dernier.

 

DEUX PLAINTES EN FRANCE

Dans les deux clips diffusés sur Snapchat et que le tabloïd britannique The Sun avait relayés, on pouvait voir Kurt Zouma poursuivre son chat dans sa luxueuse maison, lui donner un coup de pied, avant de lui lancer une chaussure et finalement lui donner une gifle sur le museau alors que l'animal est dans les bras d'un enfant. Toute la scène se déroule avec des rires en arrière-plan et des émojis rieurs incrustés sur les images. Selon The Sun, le footballeur aurait été furieux car son chat aurait accidentellement brisé un vase et arraché un luminaire.

Dans l’Hexagone, la vidéo avait suscité la colère des associations de protection animale. La Fondation 30 millions d’Amis avait condamné « cet acte odieux », demandé « que le joueur soit suspendu de l'équipe de France » et avait également « déposé une plainte contre lui » pouvait-on lire sur son site Internet. Même son de cloche du côté de la Fondation Brigitte Bardot qui avait demandé la suspension du footballeur et avait indiqué porter plainte.

Source de l'article : Cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2