Brigitte Bardot écrit à Hosni Moubarak

Publié le par Bruno Ricard

Le 15 05 2007

Brigitte Bardot
proteste contre l'abattage des chiens errants!

Le Caire

Brigitte Bardot, militante pour les droits des animaux, a écrit au président égyptien Hosni Moubarak pour lui demander d'intervenir contre l'abattage des chiens errants au Caire.

«Depuis plusieurs années déjà, je vous supplie de mettre un terme à ces pratiques cruelles, d'une grande souffrance pour tous ces chiens empoisonnés ou abattus par balles (...) Je vous supplie mais vous ne prenez pas même pas la peine de me répondre», écrit Mme Bardot dans cette lettre dont l'AFP a reçue lundi une copie.

Joignant à son courrier une photographie de chiens abattus la semaine dernière et gisant dans les rues du Caire, elle affirme que hier respectés et elevés au rang de dieux, les animaux sont aujourd'hui traités de la pire façon par les Égyptiens avec l'indifférence coupable, la complicité des autorités.

«Des pays moins riches que l'Égypte ont su gérer humainement, par la stérilisation, leurs populations de chiens errants», indique Mme Bardot, affirmant que sa Fondation, participe à des programmes de ce genre et peut vous apporter son expérience dans ce domaine.

Mon commentaire : Brigitte vous avez entièrement raison, nous sommes tous avec vous!

Source :http://www.cyberpresse.ca/article/20070514/CPARTS01/705141061/1043/CPARTS01

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article