Actualités Fondation Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

ACTUALITES Fondation Brigitte Bardot
Au Caire en Egypte, des chiens errants sont abattus dans l'indifférence générale ! La Fondation Brigitte Bardot demande une intervention immédiate du Président Moubarak.
 
15 mai 2007
Alertée par l’association égyptienne SPARE (Society for the Protection of Animal Rights in Egypt) des massacres qui se déroulent dans les rues du Caire, Brigitte Bardot a envoyé un courrier au Président Moubarak afin de lui demander son intervention urgente.
 
Des chiens empoisonnés ou abattus par balle
 
Depuis plusieurs années, la Fondation Brigitte Bardot se bat contre les traitements infligés aux chiens errants en Egypte. Chiens empoisonnés ou abattus par balle, ces scandaleux procédés posent également de sérieux problèmes de salubrité publique. Dans son courrier, Brigitte Bardot souligne le fait que « les animaux sont aujourd’hui traités de la pire façon par les Egyptiens avec l’indifférence coupable, la complicité des autorités ». 


Source : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40124
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

diolot nicole 14/08/2009 22:51

bonsoirj'ai écrit ce jour à la fondation Brigitte Bardot. J'ai en effet recueilli une petite chatte qui attendait des petits et je pensais gérer le problème mais au moment de faire ses petits elle a disparu 3 jours et est revenu pour se nourrir et 15 jours après elle m'a amené ses 4 adorables petits, je suis veuve et j'ai encore un prêt sur ma maison, j'ai donc contacté monsieur X de la mairie de Dinan qui m'a promis de placer mes petits et de stériliser la chatte, il savait que j'étais très attachée à ces petits, ce qui fait qu'il m'a laissée tomber tant pour la stérilisation que pour le placement et c'est une chance pour cette famille chat (je les ai tous gardés), le vétérinaire de Quévert (22100) m'a aidé en me faisant une réduction de 32 pour cent alors que cette personne faisait une mauvaise presse sur ce cabinet vétérinaire en m'envoyant dans un autre, j'ai fait un courrier à mr X avec copie aux associations SPA de la région,et c'est là que j'ai appris ce qui se passe parait-il à DinanMerci pour votre réponse rapideCordialementNicole Diolot 

Ricard Bruno 14/08/2009 23:45


Madame
Vous avez bien fait de contacter la fondation Brigitte Bardot, elle ne manquera pas de vous répondre.
Vous avez grand coeur en acceuillant ces chatons et leur maman.
Cordialement
RB 


nicole diolot 14/08/2009 18:31

Il serait intéressant de connaitre la vérité sur ce qui se passe a Dinan 22100 sur ce qui arrive aux chats libres et aux chats perdus

Ricard Bruno 14/08/2009 19:04


Bonsoir
Avez-vous cotactez la fondation Brigitte Bardot  : 01 45 05 14 60, n'hésitez surtout à leur exposer ce sujet.
Cordialement
Bruno Ricard