Captivité dans les zoos Chinois

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot lance un appel pour dénoncer le Scandale des zoos chinois où des animaux vivants sont donnés en pâture aux tigres sous l'oeil amusé des visiteurs!


Appel à protestation auprès de l’ambassade de Chine Appel aux sportifs qui participeront aux prochains Jeux Olympiques


Après la diffusion le 23 mai 2007, au journal de 20 heures de France 2, d’un reportage (commenté par la Fondation Brigitte Bardot) sur le zoo de Pékin où des vaches, chèvres, poulets et autres animaux sont donnés VIVANTS en pâture aux tigres sous l’œil amusé et les rires inconcevables des visiteurs, Brigitte Bardot lance un appel aux très nombreux téléspectateurs que ces images ont scandalisé :

« Je supplie les Français de m’aider dans ce combat contre l’ignominie absolue, l’horreur à l’état pur. Je leur demande de réagir et de protester fermement et massivement auprès de l’Ambassade de Chine pour dénoncer ces Jeux du cirque, ces jeux de la honte et de l’inhumanité.
Après la cruauté des milliers de chiens et chats dépiautés de leur fourrure ou ébouillantés vivants pour être mangés, la souffrance de milliers d’ours prisonniers dans de petites cages où leur bile est prélevée pour une pseudo médecine « traditionnelle »…


Nous atteignons aujourd’hui une nouvelle étape dans l’hallucinante barbarie et nous ne pouvons, ne devons absolument plus, l’accepter ! Je lance aussi un appel aux sportifs qui participeront aux prochains Jeux Olympiques afin qu’ils nous rejoignent et nous soutiennent dans ce combat (Jeux Olympiques dont la charte énonce «le respect des principes éthiques fondamentaux universel»).

Merci de signer nombreux notre pétition.
Toutes les signatures recueillies seront envoyées, avec une lettre de Brigitte Bardot, au Président chinois l’exhortant d’interdire ce type de pratique.


Source fondation Briitte Bardot : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40125
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article