Brigitte Bardot "révoltée" par Roselyne Bachelot

Publié le par Ricard Bruno

photo-couleur-de-BB--295--n.jpg
La protectrice attitrée des animaux a écrit une lettre à la ministre pour protester contre sa participation aux corridas des fêtes de Bayonne.


La star du cinéma français reconvertie dans la  défense des droits des animaux, Brigitte Bardot, s'est dite "révoltée" et  "dégoûtée" que la ministre de la Santé et des sports Roselyne Bachelot-Narquin ait l'intention d'assister aux corridas de Bayonne, le 15 août.
 
Brigitte Bardot a donc décidé d'envoyer une lettre à la ministre : "L'annonce de votre venue, ce 15 août, aux arènes de Bayonne pour vous  repaître de la souffrance et la mise à mort de taureaux, pauvres bêtes torturées  pour le plaisir sadique de spectateurs pervers, ne peut que révolter tous ceux  qui, comme moi, dénoncent avec force la barbarie de ces jeux du cirque, relents  des plus bas instincts de l'homme. Tout ceci me désole et même, me dégoûte profondément!", déclare Brigitte  Bardot.
 
Et "puisque vous êtes aussi en charge de la Santé, je vous suggère de vous  pencher sérieusement sur celle de vos amis aficionados dont la santé mentale me  paraît plus que menacée", écrit la présidente de la Fondation Brigitte Bardot. Le ministère interrogé jeudi n'a pu confirmer ni démentir la venue de Mme  Bachelot aux corridas de Bayonne. 

Source TF1 : http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3520320,00-bardot-revoltee-par-roselyne-bachelot-.html 

Mon avis ( pas impartial ! ) : Je suis comme Brigitte révolté et plus que dégoûté.
  .....................................................................................................................................................................................................................

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article