La chasse aux chiens errants est ouverte à Conakry

Publié le par Ricard Bruno

 
ASSAINISSEMENT: La chasse aux chiens errants est ouverte ! (quelle honte, SCANDALEUX ! RB)
 
 Dans le cadre de la vaste campagne de sensibilisation engagée dans la ville de Conakry, s'’inscrit en bonne place la chasse aux chiens errants. C'est dans cette logique que les autorités de la ville de Conakry, en collaboration avec celles des cinq communes de la capitale, se situent depuis un certains TEMPS. On le sait, les chiens errants constituent, comme leur nom l'indique, des animaux qui n'’appartiennent finalement à aucun foyer, à aucune concession...
 
Ils affectent donc considérablement, l'environnement de la ville de Conakry (QUELLE CON---IE !, parlez moi après du genre humain…)
 
Sans compter les dangers que les paisibles citoyens courent quotidiennement, exposées qu'elles sont à tout moment aux risques des morsures mortelles.
 
D'où la nécessité d'en finir avec eux. En les abattant systématiquement, au grand dam des amis des animaux. Brigitte Bardot aurait tout de suite, porté plainte contre le Gouverneur de Conakry (Brigitte a entièrement raison, comment se fait il que les autorités peuvent elles laissés faire une telle ignominie !)
 
Un appel est donc lancé, à Conakry, aux éventuels propriétaires de chiens errants, de veiller à sur leurs animaux domestiques. Sinon, les pinces de la mort les attraperont sans pitié.
 
Source : http://www.guineeconakry.info/index.php?action=read&item=1198170069

Bruno Ricard (mes commentaires en rouge!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article