Pamela Anderson s'effeuillera au Crazy Horse ...

Publié le par Ricard Bruno

Avis aux amoureux en mal d'inspiration: Pamela Anderson s'effeuillera sur la scène du cabaret parisien Crazy Horse pour quatre prestations exceptionnelles les 13 et 14 février.

"C'est plus qu'un honneur d'accueillir une artiste de la trempe de Pamela Anderson, depuis notre volonté ouvrir la scène à des guest-stars révélant les différentes facettes d'un 'absolu féminin'", a expliqué vendredi Andrée Deissenberg, directrice générale de l'établissement interrogée par l'Associated Press.

Pamela Anderson se produira deux fois par jour (à 20h30 et à 23h00). Elle sera mise en scène dans un effeuillage spécialement créé à son intention sur le tube de Serge Gainsbourg, "Harley Davidson", immortalisé dès sa création par Brigitte Bardot.

Les deux actrices se connaissent bien, notamment à travers leur implication en faveur de la protection animale. Pamela Anderson est membre honoraire de People for Ethical Treatment of Animals (PETA), la puissante association américaine qui a déjà récompensé Bardot pour son action militante.

Le Crazy Horse, qui se veut le "temple du nu féminin", a déjà accueilli dans le cadre de sa nouvelle politique, qui consiste faire se rencontrer effeuillage et célébrité, la star du burlesque Dita Von Teese (octobre 2006) et Arielle Dombasle 

Source : Le nouvel observateur
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080201.FAP3959/pamela_anderson_seffeuillera_au_crazy_horse_pour_la_sai.html

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article