La chasse aux phoques est ouverte à Terre-Neuve-et-Labrador

Publié le par Ricard Bruno

UNE HONTE, UN SCANDALE, UNE IGNOMINIE, UN GENOCIDE ANIMALIER !
Réagissez écrivez en masse à l'embassade du canada, BOYCOTEZ CE PAYS, on ne peut laissez faire de telles choses, pourtant Brigitte Bardot ne cesse de dénoncer cette boucherie à ciel ouvert !
BRUNO RICARD

La chasse aux phoques est ouverte à Terre-Neuve-et-Labrador

SAINT-JEAN, T.-N.L. — La chasse aux phoques a débuté vendredi dans le golfe du Saint-Laurent, pour la partie occidentale de la province de Terre-Neuve-et-Labrador, et elle s'ouvrira samedi dans la principale zone de chasse.

Des milliers de navires détiennent les permis nécessaires pour y participer.

Le député libéral Todd Russell, qui représente la circonscription de Labrador à la Chambre des communes, a indiqué qu'il se joindra aux chasseurs pour leur témoigner sa solidarité et participer lui-même à la chasse.

M. Russell, un autochtone originaire du Labrador, prévoit chasser avec des membres de sa famille près du village de Williams Harbour.

Il a déclaré que la chasse aux phoques est non seulement "légale" mais aussi "renouvelable", et qu'il s'agit d'une activité ancrée dans la "préservation (des ressources) et la tradition".

M. Russell a dit s'attendre à ce que sa participation génère une certaine opposition. Des groupes écologistes ont déjà indiqué qu'ils entendent surveiller la chasse.

Source : http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5g8c0RIBPzhuJYBM6svmJTX6YUCVw

AMBASSADE DU CANADA : paris_webmaster@international.gc.ca
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article