BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE !

Publié le par Ricard Bruno


Encore une nouvelle injustice de notre Justice qui vient de condamner notre Brigitte Bardot nationale pour :

 

"Incitation à la haine raciale"... depuis quand la Justice se permet de confondre religion et race, en s’en prenant au droit d’expression des citoyens ?

Brigitte Bardot a eu des propos un peu vifs, face à la souffrance animale prise dans le contexte d’une pratique religieuse ancestrale qu’on pourrait améliorer en ne faisant pas souffrir inutilement des animaux.  

Il faudrait que la Justice Française arrête de subir, pressions et influences, de la part d’associations de type Loi 1901 et de condamner les citoyens pour des futilités. Il y a quand même des infractions plus importantes que des mots qui consistent à dénoncer des pratiques religieuses d’un autre temps et qui apparaissaient aussi dans l’Ancien Testament.

 

Il paraît que les Tribunaux sont débordés... on ne le dirait pas. On ferait mieux de condamner convenablement les pédophiles et autres violeurs, ainsi que tous ceux qui nous empêchent de vivre librement.

A force de vouloir nous faire taire, la France ne tardera pas à ressembler aux dictatures qu’elle dénonce et à force de traîner les gens en justice, pour des motifs imbéciles, on va faire d’eux des révoltés et des racistes.

Une colère rentrée est mille fois plus dangereuse que des paroles libératrices et salutaires. A force de ruminer, sans pouvoir verbaliser, on se rend malade et cela peut même déboucher sur la folie.

Depuis quand les religions dictent les Lois de la République et depuis quand un citoyen de France ne peut plus s’exprimer librement... Non au Pouvoir Religieux ! Où sont passés les principes de la Révolution Française qui sont à l’origine de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen... le plus important de ces droits n’est-il pas celui de pouvoir s’exprimer sans contraintes et de crier haut et fort lorsqu’on n’est pas d’accord. Quelle est cette nouvelle forme de dictature intellectuelle qu’on veut nous imposer, sans cesse, en essayant de nous enfermer dans nos prisons mentales... avant de nous foutre physiquement à l’ombre derrière les barreaux de la haine.

Non, Brigitte Bardot n’est pas raciste... elle s’oppose seulement, à la souffrance animale, avec ses seules armes qui ne sont que ses mots violents engendrés par la violence des êtres humains.

Brigitte Bardot n’empêche personne de pratiquer son culte, à la seule condition de le faire avec un aspect un peu plus humain. Oui, on peut manger de la viande, sans faire souffrir inutilement un animal.

Madame la Substitut, chargée de rendre la Justice au nom du Peuple Français, ferait bien se souvenir des valeurs d’équité qui régissent sa profession, car ses réquisitions sont inappropriées vu que les éléments constitutifs des infractions de racisme et de discrimination ne sont pas réunis. La Justice ne pourra se rendre valablement que lorsque la séparation des pouvoirs politiques ou religieux sera effective et permettra au pouvoir Judiciaire de rester libre, indépendant et serein.

Condamnez nos propos tant qu’il vous plaira... vous ne pourrez jamais punir nos pensées !

Alors pensez librement, mais surtout ne le dites jamais... vous pouvez toujours rêver, à moins de nous éliminer pour installer vos dictatures et régner sur les consciences humaines... votre comportement à un nom, il s’appelle "Harcèlement Moral". On peut parfois se demander de quel côté est vraiment le racisme et se méfier de ceux qui crient "au loup"... se sont souvent ceux qui mordent le plus sournoisement et le plus fort !

Brigitte Bardot a eu le courage de dire ce qu’elle pensait... cela ne mérite pas une telle sanction !

En espérant que la date du 3 juin 2008 soit un peu plus propice à l’apaisement des esprits, voire à la clémence !

 

Source : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4750
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nanou 24/09/2014 14:02

Arrêtez de dire que Brigitte Bardot est raciste ! Elle ne pratique pas la langue de bois. Elle dit tout haut ce que pense la majorité des Français. Il y en a que pour les étrangers (les aides, la presse, le gouvernement, etc.) pendant que les Français qui émargent à de bas salaires crèvent la bouche ouverte ou les Français de classes moyennes sont grevés d'impôts pour entretenir des étrangers qui nous méprisent. Bravo Brigitte, vous devriez être immortelle.

SARRAT JACQUES 21/04/2008 19:11

J'ai signé la pétition en faveur de madameBrigitte Bardot.Cela suffit il?Ne doit on pas l'envoyer au juge?La justice française n'est pas indépendante,chacun le sait,alors tant qu'elle sera dépendante du soit disant hypocritement correct,et liée a des pseudos associations manipulées par des religions d'une autre époque;que l'on ne parle plus de justice,mais de législation du plus fort.Passons outre et continuons a nous battre contre les cons;nous finirons par gagner.Alors Brigitte,avec vous de tout coeur et sachez que vous n'etes pas seule.

Ricard Bruno 11/05/2008 13:53


Merci pour Brigitte, elle a tellement de courage, parfois elle est décourégé par le peu de résultat obtenu, mais vous savez elle est comme le roseau elle plie mais ne rompt pas et se redresse et
repart de plus bel au combat!
Burno Ricard