Joanna Krupa est un peu la Brigitte Bardot made in USA

Publié le par Ricard Bruno

Joanna Krupa est un peu la Brigitte Bardot made in USA. La top model americano-polonaise, qui a fait la couverture des magazines les plus hype de la planète, milite activement pour la protection et le respect des animaux


Joanna Krupa est une bombe. Dans tous les sens du terme. D'abord parce que cette grande blonde d'1,80 m, née sous les frimas polonais puis élevée en plein air et nourrie au grain sous le chaud soleil californien, a été élue " mannequin en maillot de bain le plus sexy du monde " (sic), par un collège d'experts ès bimbos, à savoir les journalistes du magazine Play-Boy. Ensuite, parce que sous ses airs de petite chose inoffensive, cette jeune femme est une dangereuse activiste, qui n'hésite pas à mener des actions explosives pour l'association PETA (non, je n'ai pas oublié deux " s " et un " e "), acronyme de Pour un Traitement éthique des Animaux. Tueurs de mouches en série, écarteurs de pattes de sauterelles et autres arracheurs d'ailes de coccinelles, passez donc votre chemin. Car la belle ne supporte pas qu'on fasse de mal à une petite bête.

Et pour le faire savoir, elle a, comme à son habitude, choisi une méthode radicale, en posant nue pour la campagne de PETA, dont le slogan est : "Plutôt à poil qu'en fourrure". Autant dire qu'après que ces affiches eurent été placardées dans le monde, l'association a vu le nombre de ses adhérents monter en flèche... Entre son association et ses shootings, Joanna consacre le peu de temps de libre qu'il lui reste à Mickey et Jezzabelle, qui ne sont pas ses enfants mais ses... chiens. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la top est en effet célibataire. à 29 ans, elle habite encore chez sa mère. Bref, si vous êtes prêts à vous lancer à corps perdu dans la défense des droits civiques des animaux, à devenir végétarien et à aller manifester tous les dimanches pour le respect de la liberté de pensée des bébés phoques, rien ne vous empêche de tenter votre chance.

Source : http://www.myfreesport.fr/loisirs/glamour/0/joanna-krupa-une-belle-pour-defense-betes-45096.html 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article