Brigitte Bardot condamné !

Publié le par Ricard Bruno

L'article ci dessous a été publié par BOBO sur le site : mesopinions.com


Ce verdict rentre dans la logique de cette pseudo Justice -bien française- qui passe plus de temps à faire sa « morale » qu’à faire du Droit.
Le jugement rendu n'est déjà pas valable, puisque les propos d madame Brigitte Bardot n'ont pas de connotation raciale. Elle parle de population et de pratiques religieuses, pas de "race".

 Brigitte Bardot ne fait que dénoncer les pratiques ostentatoires de populations qui refusent les règles républicaines, en cherchant par tous les moyens, d'introduire leurs méthodes féodales par toutes sortes de pressions, le chantage au racisme, et enfin, la complaisance d’associations en mal de budget pour l’entretien de leurs permanents.

Le Mrap et La Ligue des Droits de l’Homme, feraient mieux de s’occuper sérieusement des bavures policières et des expulsions perpétrées avec une sauvagerie sans nom depuis des mois, dont les trois-quarts ont toujours un réel caractère raciste, au lieu de s’en prendre à une femme, qui a fait plus pour l’image de la France, que tous ces démagogues réunis.
Le Mrap et La Ligue, ne défendent pas les femmes qui se font quotidiennement molester, marier de force ou insulter, parce qu’elles sont des femmes, et que « la Tradition » le veut ainsi. La discrimination, c’est ça aussi !!!

Rappelons aussi, que « notre » Président n’a jamais quant à lui, été condamné, chaque fois qu’il a tenu des propos à l’encontre des africains et des « noirs », je cite par exemple : « Les mineurs de 1945 n’ont rien à voir avec les géants noirs des banlieues d’aujourd’hui qui ont moins de 18 ans et qui font peur à tout le monde. » sans parler de son fameux discours de Dakar, on ne peut, plus méprisant.

La France
représente tous ces citoyens et n’a pas à privilégier un groupe plus qu’un autre.
Alors oui, comme le dit Brigitte, il y en a marre. Et il y en a marre de voir qu’ici, dans un état laïque, des femmes sont obligées de se voiler pour « être tranquilles » (quel euphémisme) et que celles qui refusent sont traitées de putes et persécutées, alors que dans de nombreux pays musulmans, ce voile n’est même pas obligatoire.

Les premiers à insulter l’Islam, sont ceux qui en France s’en réclament, alors qu’ils n’ont jamais ouvert une page du Coran et qu’ils n’appliquent jamais à eux-mêmes les rigueurs qu'ils veulent imposer aux autres. A l’image de « notre » Président, qui leur doit beaucoup, soit dit en passant.

Ainsi, la justice française se fait plus royaliste que le roi, et je crois que ce procès, est surtout celui de la liberté d’expression d’une femme, qui représente un symbole d’émancipation, chose intolérable aux yeux d’un communautarisme aussi obscurantiste et misogyne. Un communautariste qui utilise depuis des années tous les stratagèmes imaginables pour réintégrer, petit à petit, l’esprit de village que la France d’il y a 60 ans, et s’assurer toujours un peut plus de pouvoir, au détriment de la laïcité, des libertés individuelles et de l’identité culturelle française.

Je suis défenseur des Droits de l’Homme et je pense qu'il faut soutenir Brigitte Bardot, en créant un comité de soutient et une pétition, afin que notre république laïque pour laquelle nombre de nos aïeux ont versé leur sang, reste une république laïque.
Ne laissons plus les démagogues dicter notre pensée, et réagissons en masse contre une telle caricature de décision de justice.
Laissez vos commentaoires et apportez votre soutien à Brigitte Bardot :
Source : http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETITION=a5a8302e2d15aee061f65cdb05e974f5

http://www.mesopinions.com/Soutien-a-Brigitte-Bardot-pour-s-etre-exprimee-franchement--petition-petitions-a5a8302e2d15aee061f65cdb05e974f5.html

 Signer la petition : http://www.mesopinions.com/Soutien-a-Brigitte-Bardot-pour-s-etre-exprimee-franchement--petition-petitions-a5a8302e2d15aee061f65cdb05e974f5.html 

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article