Louise Bourgoin sera Brigitte Bardot !

Publié le par Ricard Bruno

Louise Bourgoin, la miss météo de Canal+
Louise Bourgoin, la miss météo de Canal+

La Miss Météo du «Grand Journal» de Canal + incarnera «B.B» dans le film «Serge Gainsbourg: vie héroïque», le long-métrage qui retracera la vie du chanteur mythique !

Le côté décalé des présentations de la météo de la jolie Bretonne semblent avoir été un bon tremplin pour la suite de la carrière de la jeune femme qui s'attaque désormais au grand écran.

La demoiselle est à l'affiche de «La fille de Monaco», qui sort le 20 août, et dans lequel elle partage la vedette avec Fabrice Luchini et Roschdy Zem notamment. Elle y joue un rôle qu'elle connait bien, celui d'Audrey... une Miss Météo.


Cette entrée en matière dans le septième art se prolongera avec le film de Joann Sfar, retraçant la vie de l'un des plus célèbres auteurs-compositeurs-interprètes français, dans lequel Louise Bourgoin se mettra dans la peau de la femme la plus célèbre des années 1960: Brigitte Bardot.

Mais le futur de Louise continuera de se faire également sur le petit écran puisque, selon le magazine Téléloisirs, elle présentera dès le 26 juillet sa propre émission traitant de l'actualité people de manière décalée.

_

Source : http://www.lepost.fr/article/2008/06/09/1205177_louise-bourgoin-sera-brigitte-bardot.html

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article