Scoop sur le Blog ! sortie 02 octobre 2008 !

Publié le par Ricard Bruno

Aucun site sur le web n'a d'égal à mon Blog concernant Brigitte Bardot.
Soyez les premiers à découvrir la sortie en exclusivité Interationale le 02 octobre 2008 du dernier ouvrage concernant Brigitte Bardot et le Grand Serge Gainsbourg !!!


Communiqué de presse  

BrigittE BARDOT ET
Serge Gainsbou
 La véritable histoire de Bonnie &  CLYDE
par Philippe Crocq et Jean MaresKA
Une idylle aussi évidente que méconnue entre deux monstres sacrés.

 

Leur couple préfigure Mai 68, l’amour sans interdit et dans la liberté.

 

 

Ils se sont marié chacun de leur côté plusieurs fois. Ils ont eu des aventures avec des partenaires plus beaux, plus célèbres, plus riches et plus médiatiques les uns que les autres, et pourtant lorsque l’on parle de Bardot, on murmure Gainsbourg, et l’inverse. Tout les séparera et les réunira à la fois. Brigitte est une star, Serge un chanteur à textes aux prémices de son art. Ils se croiseront durant 10 ans sans que leur amour ne se déclare. Leur coup de foudre qui n’était qu’un aboutissement normal de leur subconscient interviendra en 1967. Leur liaison durera ce que durera l’été des fleurs et un peu d’automne !

 

Bardot est alors mariée à Gunther Sachs, milliardaire de son état. C’est la femme la plus traquée, la plus célébrée, la plus adulée et la plus détestée du monde, qui ne cache pas ses élans du cœur sans se soucier de sa famille, des journalistes, de son mari et de la pudibonderie de l’époque.

 

Bardot et Gainsbourg n’ont pas cherché délibérément le scandale. Ils sont les précurseurs d’une révolution des mœurs qui apparaîtra en 1968. La jeunesse revendiquera alors un autre mode de vie, prophétique chez Brigitte et Serge.

  

Philippe CROCQ est auteur ou co-auteur de plus d’une dizaine de biographies de personnages célèbres: Montand, Gainsbourg, Piaf, Julien Clerc, …

Jean MARESKA est co-auteur avec Philippe Crocq de plusieurs ouvrages dont les biographies de Piaf, Indochine, Corneille, Bourvil, et récemment Frank Sinatra (Alphée 2008).


Bruno Ricard  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article