Marche internationale anticorrida a Nime

Publié le par Ricard Bruno

Marche internationale anticorrida a Nime


Samedi 13 septembre 2008 à Nîmes MARCHE INTERNATIONALE ANTICORRIDA départ à 15 h 30 devant la gare de Nîmes *

Avec la participation d’élus et d’associations internationales, la Fondation Brigitte Bardot s’associe à l’Alliance Anticorrida dans une marche pacifique pour sensibiliser le public à ces spectacles indignes le 13 septembre 2008 à Nîmes, cinq jours avant la feria des Vendanges, au moment où se dérouleront les corridas de la feria du riz, à Arles.

Un guide pour promouvoir la torture animale

A l’heure où notre Ministre de la Justice se vante de l’elaboration d’un guide des «bonnes pratiques» de la corrida tendant à rendre celles-ci politiquement correctes, nous nous devons de nous opposer comme jamais à cette barbarie ! Quelle n’est pas notre déception de voir que des heures de travail au sein des Rencontres Animal et Société auront servi à moraliser la corrida alors qu’il n’y a qu’une seule chose à faire de toute urgence c’est l’ABOLIR !

La corrida est un spectacle pervers, barbare, basé sur la souffrance d’un animal, sur sa mise à mort lente et douloureuse, or la torture ne doit pas être officialisée par la rédaction d’un guide, mais abolie ! Brigitte Bardot

Téléchargez l'appel à manifestation incluant une affichette.


Fondation Brigitte Bardot
28, rue Vineuse 75116 Paris
Tél. : 01 45 05 14 60 Fax : 01 45 05 14 80
www.fondationbrigittebardot.fr
http://www.anticorrida.org/manif.htm


Source : http://www.biosstars.com/news/08/anticorrida_1109176.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article