Dernier appel pour retrouver Nina !

Publié le par Ricard Bruno


Fondation Brigitte Bardot

 

Dernier appel pour retrouver Nina !

Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour nous aider à retrouver Nina (croisée caniche), perdue le 31 décembre en sortant de la Fondation. Des centaines d’affiches ont été mises dans Paris et nous tenons, très sincèrement, à vous remercier pour votre mobilisation.

Aujourd’hui, 24 février, nous n’avons, hélas, toujours aucune nouvelle de Nina.

Elle aurait pris le métro au Trocadéro le soir du 31 (alors que nous la recherchions aux abords de nos locaux), puis a ensuite été vue dans le 12ème arrondissement : Daumesnil, Picpus, Nation, Porte Dorée…

Un témoin dit l’avoir vue entrer dans le métro Porte de Charenton et s’engouffrer dans le tunnel. Nous avons donc entrepris des démarches auprès de la RATP pour conduire des recherches et n’avons eu que des informations contradictoires. Toutefois, à l’issue d’une enquête interne et d’un contrôle des voies, Nina n’a pas été retrouvée et aucun corps ne semble avoir été pris en charge par les services de la RATP.

Nous pouvons donc encore espérer qu’elle soit sortie de ce tunnel (quelques témoignages semblent confirmer cette hypothèse) et qu’elle ait été recueillie, à moins qu’elle soit toujours à errer quelque part…

Pour multiplier les chances de la retrouver vivante, nous vous lançons un ultime appel. Il est important de continuer à diffuser l’affiche jointe, de solliciter vos commerçants, faire des copies et mettre autant d’affiches que possible.

Nous vous en remercions par avance.


Telecharger l'avis de recherche

_____________________________________________
Fondation Brigitte Bardot
28, rue Vineuse 75116 Paris
Tél. : 01 45 05 14 60 Fax : 01 45 05 14 80
www.fondationbrigittebardot.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article