Boycottez Bellamy suite aux propos de Gérard Depardieu sur la corrida !

Publié le par Ricard Bruno

Bellamy, le dernier film de Claude Chabrol sortira dans les salles le 25 février. Dans une interview accordée à Midi Libre lors du tournage à Nîmes, Gérard Depardieu avait déclaré : « La corrida est un rituel sublime. Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s’élèvent contre cette tauromachie, d’ailleurs les anticorrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros. »

Claire Starozinski, fondatrice de l'Alliance Anticorrida, s'était alors estimée : « extrêmement choquée par la réaction de Gérard Depardieu à l'instar des nombreux adhérents qui ne se reconnaissent pas dans ses propos. » Depuis, malgré les centaines de réactions indignées envoyées à son agent, Gérard Depardieu n'a, à aucun moment, daigné revenir sur ses accusations gratuites.

 

L'Alliance Anticorrida a toujours oeuvré dans la dignité et la crédibilité, avec, à ses côtés de nombreuses personnalités de tout bord : députés, scientifiques, philosophes, artistes… Nous ne pouvons, par conséquent, souscrire à de tels propos sans réagir.

L'Alliance Anticorrida appelle par conséquent tous les amis des animaux à éviter Bellamy pour protester contre les propos de l'acteur qui a, cette fois-ci, perdu une belle occasion de se taire !


Source : http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-1245.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article