People: les bleus aiment le luxe

Publié le par Ricard Bruno

A Saint Etienne pour affronter le Nigeria, les bleus ont pu essayer leur nouveau costume officiel créer par la marque de luxe, Louis Féraud.A propos de ce vêtement la FFF a l'aire très satisfaite, elle a sur son site officiel pas manqué de louer les mérite de la nouvelle tenue: « Costume bleu nuit, intérieur de la veste ainsi que la cravate de couleur rouge et chemise blanche. Tissu satiné, 100% laine vierge, satiné, très agréable au toucher et au porter, dans l'air du temps, moderne et fluide… ». De plus ils ont souligné leur choix: "La maison de haute couture Louis Féraud, qui a déjà travaillé pour les clubs de football de Lille et de Strasbourg et qui habille de nombreux acteurs de cinéma et actrices (Brigitte Bardot fut l'égérie de la marque) a fait l'unanimité parmi les joueurs ce matin pendant les prises de mesures. Côté détails, le Bleu-Blanc-Rouge des Tricolores n'a pas été oublié bien sûr : costume bleu nuit donc, intérieur de la veste ainsi que la cravate de couleur rouge et chemise blanche." ;en espérant que les bleus ne suivent pas l'exemple de Strasbourg avec leur costume magique spécial défaite.

Source : http://www.i-world-project.com/i-world-foot/news_lire.php?id=1258

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

agnes 02/06/2009 10:58

je ne comprends pas trop le but de cet article "les bleus aiment le luxe " Quel rapport avec BB? Moi c'est son action envers les animauw qui m'interesse pas les people qui aiment ceci ou cela ! je ne me suis pas inscrite sur votre blog pour ce genre d' "info" !

Ricard Bruno 02/06/2009 11:21


Bonjour

J'ai mis cet article sur le blog étant donné que Brigitte Bardot fût l'égérie de ce couturier.
Je comprend parfaitement votre courriel mais il en faut pour tout le monde, libre à vous de vous retirer de ce blog si vous le souhaitez pas de soucis.
Cordialement
Bruno Ricard