Brigitte Bardot sur RTL : Interview

Publié le par Ricard Bruno

Invitée hier soir sur RTL pour parler de l’abandon des animaux en cette période d’été, Brigitte Bardot n’y est pas allé de main morte avec certains ministres. Selon l’ancienne actrice, le problème aurait pu être réglé depuis bien longtemps, ou du moins aurait pu s’améliorer, si les ministres de l’agriculture n’avaient pas été aussi mauvais. Toujours selon Brigitte Bardot, des moyens pour empêcher la reproduction des certains animaux auraient du être mis en place depuis des années.

« Si on avait un ministre de l’agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c’est qu’un animal, on n’en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu’à leur nombril. Il faudrait vraiment mettre au gouvernement un ministre de l’agriculture qui soit digne de ce nom. C’est une des choses les plus importantes du gouvernement français. Or, depuis des années, on n’a que des connards qui ne comprennent que dalle, et qui ne pensent qu’à leur promotion personnelle. Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs », déclare l’ancienne actrice. « J’en ai ras le bol d’avoir un gouvernement aussi mou et aussi inutile », a-t-elle ajouté. Le gouvernement répondra-t-il à ses propos ?

Source : http://www.miwim.fr/blog/brigitte-bardot-insulte-les-ministres-de-connards-et-de-zozo-de-merde-5917

Pour écouter l'interview : http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-nos-ministres-sont-des-playboys-a-la-noix-de-coco-ca-c-est-dit-ecoutez_a37782/1

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article