Un nouveau magazine people en kiosque dès samedi...

Publié le par Ricard Bruno

Ce samedi, un nouveau magazine people sera disponible dans les kiosques.

Dans "Doggy célébrités", les personnalités se livreront à des interviews toutes plus intimes les unes que les autres. Elles ont toutes un point en commun: elles adorent les animaux, en particulier les chiens.

Brigitte Bardot a accordé une interview pour ce premier numéron dans lequel elle confie : "J'adore Laure Manaudou, je serais ravie, heureuse et honorée qu'elle devienne ma dauphine".

Une annonce qui réjouit l'intéressée qui a répondu: "Je suis très émue par B.B. Si elle me proposait de devenir l'Ambassadrice de sa Fondation, j'accepterais tout de suite".

A découvrir également une interview de Patrick Sabatier "Sous le soleil de Provence" dans lequel il parle de ses enfants, Margaux et Thomas : "Je ne vis que pour eux ! Si jamais ils sont bien dans leur vie, ce sera ma plus belle "télé" !"

Egalement Xavier Bertrand "Son coeur est conquis" qui confie: " On peut aimer les chiens sans devenir Président de la République mais qui aime les chiens aime les humains".

Mais aussi un grand Jeu-concours pour gagner des bijoux griffés Alain Delon et les shopping de Christian Audigier et de Clara Morgane... Et aussi Michael Jackson, la Princesse Grace de Monaco...

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30092-un-nouveau-magazine-people-en-kiosque-des-samedi.html

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article