Qui veut gagner des millions ? pour la fondation BB...

Publié le par Ricard Bruno

Tf_1 TF 1 - 20h45

Qui veut gagner des millions ?

Présenté par : Jean-Pierre Foucault

Durée : 2 heures

Sous-titrage malentendant (Antiope).

Stéréo

 

En 16:9

Avec : Mireille Darc , Alain Delon , Muriel Robin , Jean-Michel Ribes , Christophe Dechavanne , Patrice Carmouze , Richard Berry , Jean-Paul Rouve

Le sujet

Quatre duos de stars tentent de récolter le maximum d'argent pour des associations de leur choix. Mireille Darc et Alain Delon jouent pour la «Fondation Brigitte Bardot». Muriel Robin et Jean-Michel Ribes défendent les couleurs d'«Espoir autisme Corse», Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze de «Croix verte & ruban rouge», et Richard Berry et Jean-Paul Rouve de «Don de soi, don de vie».

Comme d'habitude, quatre duos de célébrités répondent aux questions de Jean-Pierre Foucault afin de tenter de récolter le maximum d'argent pour des associations de leur choix. Ainsi, Mireille Darc et Alain Delon jouent pour la «Fondation Brigitte Bardot». Muriel Robin et Jean-Michel Ribes sollicitent leur culture générale au profit d'«Espoir autisme Corse» (Muriel Robin est la marraine de l'association, fondée en 1998). Puis Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze affrontent les redoutables QCM de l'émission pour «Croix verte & ruban rouge», une association de pharmaciens unis contre le sida. Enfin, Richard Berry et Jean-Paul Rouve défendent les couleurs de «Don de soi, don de vie», vouée à la promotion du don d'organes, de sang, de plaquettes et de moelle osseuse.

Source : http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2009/8/29/chaine/tf-1/20/45/qui-veut-gagner-des-millions

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article