Nouveau livre : Brigitte Bardot par Emmanuel Bonini

Publié le par Ricard Bruno







                                                                                   
         « Brigitte Bardot, par amour…et c’est tout » 

LIVRE DISPONIBLE EN SEPTEMBRE ET EN VENTE DANS TOUS LES LIEUX HABITUELS.
Pour de plus amples renseignements contactez les éditions Alphées-JeanPaul Bertrand
28, rue Comte Félix Gastaldi
98000 Monaco
Vous êtes journaliste  Contact :  Sophie Tatin Responsable Communication, Commercialisation et Droits Etrangers Edit Plus / Groupe Editions Alphée 12 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris - France
Tél: +33 (0)1 43 29 80 51 Email: sophietatin@editions-alphee.com
http://www.editions-alphee.com

Phénomène de société et mythe international, à l’occasion de ses 75 ans, Brigitte Bardot revient sur sa vie, ses choix, et sur son parcours de femme hors du commun.

Avec sincérité et franchise, Brigitte Bardot a permis à Emmanuel Bonini de recueillir ses déclarations et de répondre point par point à ses nombreux détracteurs. Elle prouve de manière irréfutable que les attaques dont elle fait l’objet ne sont fondées que sur une diabolisation de ce qu’elle est et a toujours représenté : une femme libre de ses engagements et de ses amours. En ouvrant pour la première fois ses archives et en dévoilant en exclusivité des témoignages écrits d’un nombre considérable de personnes qui l’assure de leur soutien et de leur amitié, dans l’affaire Fogiel notamment, elle montre une facette d’elle-même peu exposée.

Derrière le personnage public, se dessine une femme courageuse, sensible, attachante, dans le don de soi permanent. Animée seulement par l'amour.

BRUNO RICARD

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article