Adoption URGENTE petit chien de 5/6mois...

Publié le par Ricard Bruno

Ratatouille-1-.jpg

Il faudrait trouver d’urgence un adoptant à ce petit chien qui a eu beaucoup de chance dans sa malchance. Il a été renversé par un automobiliste sans scrupule et laissé au bord de la route. Ratatouille a été trouvé par un autre automobiliste et sa vie a pu être sauvé.
 Il a été soigné à la clinique de Bois d’Arcy (78) (on lui a enlevé la rate, soigné sa fracture, sa patte est encore un peu fragile mais ça ira dans l’avenir, pas de séquelles prévues) et est depuis un mois chez une ex assistante de la clinique en famille d’accueil. Par contre elle ne peut pas le garder après le week end prochain. Et il sera mis à la SPA de Sainte Appoline (plaisir) qui le prend en charge (et ses soins). Mais un petit chien sans rate est plus fragile et on sait qu’il y a des maladies qui trainent dans les refuges. Il ne faut pas qu’il aille à la SPA, se retrouver dans un box serait trop dur pour lui, et il faudrait qu’il soit adopté avant!

Clinique Vétérinaire
52, avenue Jean Jaurès
    78390 Bois d'Arcy
    Tel : 0130451819
    Fax : 0130581524
wlmailhtml:veterinaire.boisdarcy@9business.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère qu'il va vite trouver des maîtres ce pauvre petit chien, il a eu déjà plein de misère, tien moi au courant. Bisous bonne soirée Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre