Alain Delon opéré, Brigitte Bardot très inquiète...

Publié le par Ricard Bruno

Fatigué par "les merdes". (BENAROCH/SIPA)

Alain Delon a été opéré du cœur, Brigitte Bardot est très inquiète. Pas lui. L'acteur de 76 ans a en effet subi une intervention, ce mercredi 4 avril, à l'hôpital Américain de Neuilly. Il s'agissait de corriger une arythmie cardiaque.

Au Parisien, il a expliqué : "C’était prévu. Il y a quinze jours, j’ai eu des vertiges, des nausées (...) on a découvert une arythmie cardiaque".

Alain Delon mettant notamment sur le compte de ses problèmes de santé ceux que lui a posé son fils Alain- Fabien. Ce dernier avait organisé une fête dans l'appartement de l'acteur (en son absence, bien sûr), rue Robert-de-Traz, à Champel, Suisse. Une soirée qui avait fini sur un drame, une jeune fille ayant été blessée avec une arme à feu empruntée (sans son aval) à Delon- père par Fabien. Ce que le monstre sacré appelle des "émotions, des "merdes".

Et si sa vieille amie Brigitte Bardot vient de déclarer : "Je suis très inquiète pour Alain car il compte beaucoup pour moi. Je le considère comme un frère", lui-même relativise : l'intervention, après "une anesthésie de 10 minutes" se serait bien déroulé. Delon, l'éternel Tancrède Falconeri de Visconti devait même ressortir de l'hôpital ce jeudi 4 avril. Pas le genre de guépard à rester en cage.

Source : Cliquez ici

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article