Aussi percutante et surprenante que Bardot en son temps!

Publié le par Ricard Bruno

Aussi percutante et surprenante que Bardot en son temps

Actuellement à l’affiche du magnifique conte de Joan Sfar, Gainsbourg Vie Héroïque, Laetitia Casta incarne une Brigitte Bardot (presque) plus vraie que nature et dévoile un petit ventre, des seins charnus, et des cuisses galbées... Pas parfaite, et alors? Sa silhouette nous fait quand même rêver, c’est pour ça qu’on vous a concocté un shopping spécial «formes» pour avoir autant d’allure qu’elle.

Ah, la Casta… Les hommes se damneraient pour passer un peu de temps à ses côtés. Les femmes, elles, lui envient ses courbes affolantes. Inspirons-nous de son style vestimentaire pour accentuer notre féminité!



A la première du film Gainsbourg Vie Héroïque, la jolie Corse arborait un look à mi-chemin entre la punk attitude et l’univers merveilleux des contes de fées dans une robe Viktor&Rolf (collection printemps/été 2010). Un petit perfecto coloré pour la touche modern’rock, une robe noire froufroutante qui ne grossit pas, et des escarpins plateformes pour le côté néo-chic. Côté accessoire, Laetitia Casta ne surcharge pas sa tenue déjà riche et arbore simplement un ras de cou argenté qui donne de éclat à l’ensemble. Bien joué!
Source : http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/j_adopte_le_look_rock_n_fantastique_de_laetitia_casta_196075#

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Doris 29/01/2010 10:29


JE N AIME PAS ........................