Bonne année 2010

Publié le par Ricard Bruno

Une excellente année 2010 à tous les visiteurs de ce blog qui au fil du temps sont vu du monde entier, merci à nos amis étranger de Hong Kong à Sydney en passant par Tokyo ou New York, merci mille fois à tous de vos bons voeux, pour ceux qui ne sont pas encore venu visiter la magnifique exposition Brigitte Bardot, je vous la conseille, c'est une exposition unique qui retrace la vie de la sublime BB.
Que 2010 soit enfin l'année ou le genre humain reconnaisse qu'un animal n'ent pas un jouet!
Un cadeau à faire ou à se faire : création sur disque vinyle sur commande choississez votre thème! 

,

faites vous plaisir venez visiter ma boutique Ebay : http://stores.shop.ebay.fr/discorama-92  
Bruno Ricard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lamirand 04/01/2010 10:14


Bonjour et merci pour votre blog que je consulte souvent et grace à qui j'ai pu voir un superbe reportage de Brigitte en 1973, sans vous je n'aurais jamais vu cette belle émission.
Depuis des années j'enregistre les passages, interviews de BB, j'en ai plusieurs, j'ai égaré sur VHS une interview avec Guillaume Durant il y a quelques années à la sortie de son livre. Savez vous
si il existe une banque d'échange entre fans d'enregistrements anciens, par exemple l'émission Telle Quelle que l'on aurait plaisir à revoir. Même à l'achat !
Bonne continuation à vous pour 2010.


Ricard Bruno 04/01/2010 12:53


Bonjour
J'ai bien lu votre courriel de ce jour.
Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sur le site de l'INA qui détient toutes les émissions concernant Brigitte Bardot dont celle que vous recherchez.
Cordialement et bonne année 2010
Bruno Ricard 


ecureuil 02/01/2010 12:47


je vous souhaite une excellente année remplie de paix et d'amour sans oublier la santé et moins de cruauté sur cette terre !


candy 02/01/2010 10:13


Je vous souhaite Bruno une excellente année 2010,avec plein de joies et de bonheur et profite de cette occasion pour vous féliciter et vous remercier pour votre blog car c'est un ravissement
complet de voir tous ces articles sur ma BB adorée et admirée.