Bravo Brigitte !

Publié le par Ricard Bruno

Ci desous ma réactions que j'ai laisé sur différents sites et blogs suite à l'interview de Brigitte Bardot sur Europe1le 12 08 2010

 

« Il y a bien longtemps que BB ne se la joue plus superstar ou alors et ce uniquement pour la cause des animaux. C’est une femme qui a toujours assumé ce qu'elle était même si çà dérange, et elle dérange et c’est tant mieux, elle remue la conscience des inconscients. Elle a toujours dit que les animaux ne l'ont jamais déçu ni trahi contrairement à la race humaine.

Elle dénonce des horreurs que tout le monde préfère ne pas voir. Moi j'ai vu de mes yeux l'égorgement d'un mouton à côté de chez moi. Cela ne m'a pas fait penser au Bon Dieu, mais à la bêtise et à la cruauté humaine. Qu'est ce que ce mouton avait fait à l'homme pour finir ainsi, dans des conditions si atroces. Egorgé et agonisant à cause de son propre sang ? Qu'est ce que le Bon Dieu vient faire là-dedans?

Pourquoi ne peut-on donner son opinion à ce sujet ? Au nom de la religion? Est-il interdit de critiquer les pratiques religieuses ? Doit-on automatiquement être taxé de racistes ?

Moi je ne suis pas d'accord avec toutes les pratiques religieuses, quelle que soit la religion. Il y a des débordements et la religion est le lieu idéal pour faire faire aux gens des choses atroces. L'histoire nous l'a prouvé, il suffit de s'en souvenir et de voir aujourd'hui encore.

Il ne faut pas s'interdire de se poser des questions, sous prétexte qu'il s'agit d'une religion et que c'est intouchable. Justement pas !

Quand à sa beauté, c’est toujours pour moi la plus belle femme du monde n'en déplaise à certains et critiquer sa beauté aujourd'hui c'est vraiment désolant et navrant. Je vous signale que BB quand elle a acheté à st Tropez il n'y avait rien donc déjà à la base elle voulait fuir tous ces parasites qui lui ont pourri la vie.

Brigitte tu as bien raison je suis à tes côtés n’en déplaise à certains, je te cite « je m’en tamponne le coquillard »

Bruno Ricard

Web master du blog Brigitte Bardot : http://brigitte-bardot.over-blog.net    

Web master du blog Saint Tropez : http://saint-tropez.centerblog.net »

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> BRAVO MADAME BARDOT POUR LES PROPOS TENUS AU SUJET DE CERTAINS MEMBRES DU GOUVERNEMENT.<br /> <br /> <br /> BRAVO MILLE FOIS POUR VOTRE COMBAT ENVERS LES ANIMAUX.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brigitte bardot reste pour moi la plus belle la plus grande des stars.Elles est unique et j'aimerai que dans ce putain de pays on l'admire et qu'on arrête de la critiquer.Elle est unique.Aucune<br /> actrice ou star ne l'égale même maryline monroe.Sa beauté est incomparable mais peu de gens lui rende hommage et son combat n'est pas forcément partagé,dommage.J'aimerai voir du Bardot à longueur<br /> de journée dans les magazines,livres,télé et pleins d'autres et si nous étions tous ses enfants spirituels,le monde se porterai mieux.<br /> <br /> <br /> Bardot  for ever<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre