Brigitte Bardot a bien reçu une lettre d'Antoine Waechter... La voici !

Publié le par Ricard Bruno

Jeudi soir, dans un courrier adressé au président de la République, la comédienne française Brigitte Bardot, 76 ans, affirmait étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante selon laquelle ses deux coprésidents - Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori - lui avaient demandé de représenter le parti lors de l'échéance présidentielle de 2012.

Si, hier après-midi, Antoine Waechter envoyait un démenti à l'AFP, déclarant : "Je ne sais quel quiproquo a pu conduire à une telle supposition : la question n'a jamais été évoquée par les instances de l'Alliance et aucune démarche à l'adresse de BB ne m'a jamais été soumise", il semblerait que l'homme politique ait la mémoire courte.

En effet, en septembre dernier, MM. Waechter et Governatori ont adressé une lettre à la star française dans laquelle ils évoquent l'éventualité de la mettre en avant lors de la prochaine élection présidentielle. Une lettre datée du 27 septembre, que nous vous proposons ci-dessous et dont une copie certifiée est visible ci-dessus :

"Chère Madame,
Notre mouvement rassemble donc trois partis politiques sans idéologie socialiste ou libérale mais pour le bon sens et l'action. Nous nous positionnons au-delà du clivage droite-gauche, avec un coeur écologique qui se traduit par l'écologie environnementale, l'écologie économique, l'écologie intérieure et l'écologie démocratique.
Évidemment, notre sensibilité est forte pour la protection animale comme en attestent nos liens avec les différentes organisations oeuvrant dans ce domaine.
En juin 2009, deux mois après notre naissance, nous devenions le septième partie français par notre score électoral des Européennes.
Nous présenterons des candidats partout aux législatives 2012 (577 candidats et 577 suppléants) et réfléchissons à la meilleure personne qui pourrait nous représenter à la Présidentielle 2012.
Nous pensons à vous, et souhaiterions vous en entretenir.
Soyez assurée, Chère Madame, de nos salutations respectueuses."

Brigitte Bardot a donc bien compris la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante et a agi en fonction. De son côté, Antoine Waechter a soit la mémoire très courte, soit il regrette déjà cette proposition... Dernière solution, quelqu'un a-t-il usurpé l'identité de Waechter ou imité sa signature, la lettre est-elle un faux ? Dans tous les cas, notre BB n'est pas mythomane!

Source : http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-a-bien-recu-une-lettre-d-antoine-waechter-la-voici_a66060/1

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Madame BARDOT<br /> <br /> <br /> Je vous admire pour tout ce que vous faites pour les animaux, nul ne peut douter de votre abnégation, ce ne sera pas la cas de TOUS les autres candidats, professionnels de la politique, je<br /> ne vote plus depuis un certain temps, PRESENTEZ VOUS aux présidentiel, la au moins je sais que je voterai utile pour les animaux.<br /> <br /> <br /> MERCI MADAME pour ce que vous êtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre