Brigitte Bardot claque la porte de "La Madrague" au nez de Loana

Publié le par Ricard Bruno

Déterminée à relancer sa carrière, l’ex-lofteuse a tenté de s’inviter chez BB, à Saint-Tropez, afin de réaliser un clip vidéo. Refus de la star et échec retentissant.

POUR UN MINEUR RUSSE, L'AMOUR DE BRIGITTE BARDOT N'A PAS DE PRIX

Un demi siècle après ses premiers films, Brigitte Bardot reste une icône intouchable. Loana l'ex-lofteuse vient de l'apprendre à ses dépens...

 

L'ultime coup de pub de Loana vient de se transformer en douche froide. En pérorant à tort sur le tournage d’un clip vidéo à La Madrague, le boomerang médiatique se retourne contre l’ex-lofteuse en sérieuse panne de crédibilité depuis son hospitalisation de février 2009, comme le raconte VarMatin.com. La nouvelle colportée sur les ondes radiophoniques le week-end dernier avait de quoi intriguer…

Loana déclarait tout de go que l’inviolable demeure de BB allait gentiment entrouvrir ses portes pour servir de décor à une vidéo la mettant en scène en train de chanter "Sur la plage abandonnée, Coquillage et crustacés"... Bref, que Brigitte Bardot donnait un blanc-seing à l'ancienne étoile filante de M6 pour interpréter chez elle un remake du célèbre tube "La Madrague" signé Jean-Max Rivière et Gérard Bourgeois. Yacht de 40 mètres, cavalcade le long de la plage en petite nuisette sur cheval blanc, ride en Harley-Davidson…, tous les clichés ont même été convoqués ce week-end à Saint-Tropez pour transformer la Niçoise en clone de BB…

"Loana est une inutilité"

Il n’en fallait pas plus pour enflammer le mari de Brigitte, Bernard d’Ormale. "Il faut qu’elle arrête de raconter n’importe quoi pour faire parler d’elle. Jamais Brigitte n’ouvrira La Madrague à Loana. Comme Paris Hilton, elle fait partie de ces people qui sont des inutilités. Je ne comprends pas que certains médias s’engouffrent là-dedans…", observait-il en milieu de semaine, mi amusé mi-agacé. Et lorsque Loana évoque sa proximité avec la Fondation Bardot pour étayer sa pseudo-amitié avec BB, il achève en sortant l’artillerie lourde. "Elle est venue une fois au Noël des animaux à Levallois, passant totalement inaperçue au milieu d’une foule de personnalités autrement plus importantes. Elle n’est même pas membre de la Fondation. D’ailleurs on ne voudrait pas de ce genre de rigolo, cela porterait plus préjudice aux animaux qu’autre chose !".

Un dernier pruneau dont il ne sera pas facile de se relever. Dans le camp Loana, on ne s’avoue pas KO. "C’est un malentendu. En parlant de la Madrague, elle ne voulait pas parler de la maison mais du lieu. Nous avons tourné au large…", recadre l’impresario et coproducteur de Loana Petrucciani, Alain Williams.
Il ne lui reste qu’à préciser à sa pouliche, éprise de chevaux blancs, que cette baie se nomme Les Canoubiers et non La Madrague. Utile pour éviter à l’avenir des déconvenues aussi contre-productives que médiatiquement vaines.

Source : http://www.laprovence.com/article/tv-people/brigitte-bardot-claque-la-porte-de-la-madrague-au-nez-de-loana#comment-1615428

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article