Brigitte Bardot écrit au Président Poutine...

Publié le par Ricard Bruno

Notre Présidente s'adresse à Vladimir Poutine pour lui demander d'agir afin que cessent les tueries massives de chiens en Russie

La Fondation Brigitte Bardot reçoit des demandes d’aides désespérées de toute la Russie - Kazan, Orenbourg, Ekaterinbourg, Omsk, Arkhangelsk, Novossibirsk, Severodvinsk  pour n’en citer que quelques-unes-  la suppliant de faire arrêter les tueries de chiens organisées par les municipalités avec l’argent mis à la disposition de la gestion humaine des animaux errants pour la stérilisation (seule solution ayant fait ses preuves) et l’aide aux refuges. A Orenbourg des protecteurs ont trouvé un charnier de chiens dans la décharge publique avec des signes évidents de mort violente. Beaucoup avaient des propriétaires.

A Kazan où au mois de juin vont commencer les compétitions sportives de l’Universiade on extermine les chiens errants et à Severodvink le service vétérinaire de la ville propose 100 roubles par tête de chien.

Les actes de cruauté contre les animaux augmentent en toute impunité puisqueaucune loi n’est votée donnant le devoir à la justice de punir ces faits immondes.

A Orenbourg

Des protecteurs ont trouvé un charnier de chiens dans la décharge publique avec des signes évidents de mort violente

Source : Fondation Brigitte Bardot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Monsieur c est vraiment horrible ce que vous faites a ces pauvres betes .sans defence je souhaite que tous les proprietaires se retournent contre vous et que votre armee merite le meme sort que<br /> ces pauvres chiens .Je ne voyais pas la russie comme ca<br />
Répondre