Brigitte Bardot est contre la réalisation d'un film sur sa vie!

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot ne veut pas de film sur sa vieBrigitte Bardot a été un sex-symbol au cinéma dans les années 1950. Hollywood souhaite adapter sa vie sur grand écran, mais elle reste contre cette idée.

La vie de Brigitte Bardot au cinéma, ce n'est apparemment pas pour tout de suite. Alors qu'un réalisateur américain du nom de Kyle Newman voudrait faire un long métrage sur la carrière de B.B, l'ancien sex-symbol ne souhaite pas voir sa vie sur grand écran.

Brigitte Bardot a appris la nouvelle et a fait savoir son désaccord sur cette idée de film. "Un film sur ma vie ? Mais je ne suis pas morte ! Ils n'ont pas intérêt à faire ça sans m'en parler. Sinon ça va barder !", assure-t-elle à Télé 7 jours.

Kyle Newman aurait déjà choisi la comédienne qui interpréterait le rôle de Brigitte Bardot. C'est Jaime King, vue dans Sin City et Pearl Harbor, qui pourrait se glisser dans la peau de cette icône des années 50.

Cependant, Brigitte Bardot pense qu'aucune actrice américaine ne peut porter son rôle. "Je suis typiquement française. Je n'ai jamais quitté la France pour Hollywood ni planqué mon fric en Suisse !", déclare-t-elle.

Ce projet verra-t-il le jour ou Brigitte Bardot arrivera-t-elle à l'annuler ? 

Source : http://www.news-de-stars.com/brigitte-bardot/brigitte-bardot-est-contre-la-realisation-d-039-un-film-sur-sa-vie_art36469.html

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article