BRIGITTE BARDOT N’EST PAS EMBALLÉE PAR SON BIOPIC!

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot n est pas emballee par son biopic

BB  intéresse les Américains.Kyle Newman réalisera en effet d’ici 2011 un biopic sur la vie de la  Française. Ce qui n’est pas vraiment du goût de la principale intéressée. « Un film sur ma vie ? Mais je ne suis pas morte! Ils n'ont pas intérêt à faire ça sans m'en parler. Sinon ça va barder! », lance-t-elle dans une interview accordée à Télé7jours. Quant à l’actrice  qui l’incarnera à l’écran –Jaime King, remarquée dans « Sin City »-, Bardot ne semble guère plus convaincue car pour elle, aucune actrice américaine ne pourrait  jouer B.B. « Je suis typiquement française. Je n'ai jamais quitté la France pour  Hollywood ni planqué mon fric en Suisse! », s’exclame-t-elle. Chez les Françaises, seuleLine Renaud trouve grâce à ses yeux. Elle reconnaît d’ailleurs ne  pas avoir vu la prestation de Laetitia Casta qui a interprété son rôle dans  « Gainsbourg, vie héroïque ».

Source : http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cinema/News/Brigitte-Bardot-n-est-pas-emballee-par-son-biopic/(gid)/1306750

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article