Brigitte Bardot & Saint-Tropez : une idylle

Publié le par Ricard Bruno

brigitte bardot

Présentation générale

Brigitte Bardot & Saint-Tropez : une idylle

Sensuelle, libre, provocante, Brigitte Bardot a révolutionné les moeurs et représente la femme dans toute sa splendeur. Symbole de la féminité dans « Et Dieu créa la femme », peinte par Andy Warhol, première célébrité représentante du buste Marianne : Bardot est adulée par le monde entier.
Du 23 juin 2010 au 31 octobre 2010, l’actrice la plus convoitée au monde sera le centre de tous les regards à l’occasion d’une exposition qui lui est entièrement dédiée à l’Espace Rendez-Vous des Lices. La ville de Saint-Tropez et l’Office de Tourisme, en collaboration avec Akouna Production lui rendent hommage.

Une exposition immersive
Construite en trois parties, sur la base d’un parcours chronologique, l’exposition plonge le visiteur au coeur d’une promenade dans la vie tumultueuse de Brigitte Bardot. Une succession d’alcôves thématiques présentant les moments clés de la vie de B.B, chacune d’entre elle évoquant une chanson, un film, une émission de télé… Le public pourra découvrir des objets et clichés personnels prêtés par la star, des lettres inédites, des oeuvres de prestigieux photographes, peintres et sculpteurs. Un véritable voyage intime, ponctué de films, d’images d’archives et d’interviews rares, auquel les visiteurs ne devraient pas rester insensibles.
B.B est incontestablement l’impératrice du rêve. Elle nous invite à rêver une fois de plus. Laissez vous séduire…

Tous les jours de 11h00 à 20h00
+ juillet et août nocturnes jusqu’à 23h00
Billetterie à l’Office de Tourisme
Quai Jean Jaurès

Tarifs

Adulte : 11 €
Gratuit Moins de 10 ans
Enfant : 8 €

Dates d'ouverture 2010

Du mercredi 23 juin 2010 au dimanche 31 octobre 2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article