Carla Bruni vient de répondre à la lettre élogieuse de... Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

 Brigitte Bardot,  a écrit une lettre ouverte à Carla Bruni à la fin du mois de juillet  2009.

Dans ses écrits, elle félicitait la First lady d'avoir toujours refusé de porter de la fourrure et lui demandait également de convaincre son époux, le président Nicolas Sarkozy, d'interdir les corridas en France.

Aujourd'hui, la Première dame - que nous avons récemment adorée en gravure de mode tout droit sortie d'un manga - a répondu par lettre à la star du cinéma, qui milite activement pour la protection animale.

L'ex-mannequin devenue épouse du chef de l'Etat a confié qu'elle serait ravie que l'on prenne exemple sur elle quant à sa position sur la fourrure.

Elle a déclaré : "Je n'ai dit que la vérité en indiquant que je ne porte pas de fourrure. J'aurais pu ajouter que ce n'est pas un hasard, mais un choix de ma part (...) Je n'ai pas le tempérament d'une femme politique. Mon comportement parle pour moi. Si je suis imitée, j'en serais heureuse."

Elle a ajouté : "Chacun mène sa vie et ses combats à sa propre manière, pourvu que ce soit honnête", tout en soulignant l'admiration qu'elle a pour Brigitte Bardot concernant son combat pour la cause animale, connu de tous depuis des années et dans lequel elle aimerait embarquer Laure Manaudou (enceinte).

Pour ceux qui souhaiteraient se mobiliser, une marche unitaire contre la fourrure se tiendra à Paris le 24 octobre prochain, en présence de nombreuses associations, dont la Fondation Bardot, la PeTA et la Ligue Française des Droits de l'Animal. Le départ sera donné à 14h30, place de l'Opéra.

L.R

Source : http://www.purepeople.com/article/carla-bruni-vient-de-repondre-a-la-lettre-elogieuse-de-brigitte-bardot_a41656/1

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Blanc Michelle 09/04/2010 14:14



Cela fait plaisir d'apprendre que notre deuxième dame de France reste fidèle à ses convictions car elle doit être très sollicitée par tous les grands publicitaires qui doivent se disputer ses
faveurs. Dommage que Magloire ne soit pas du meme avis quand il s'affiche partout avec un manteau de fourrure qui doit être d'un prix exorbitant Honte à lui de se pavaner ainsi. Il ne nous reste
plus qu'à esperer qu'elle arrive à convaincre son époux qu'il serait grand temps de donner un statut légal aux animaux. Bravo donc à Mme.Carla Bruni Sarkozy pour sa prise de position en faveur
des animaux